Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Charlotte Le Bon, Charlotte Casiraghi... radieuses à Paris

Les stars enchaînent les défilés de la Fashion Week parisienne !

Une vague de froid fait trembler Paris, qui se réchauffe grâce à la Fashion Week ! Cette folle semaine de défilés et de soirées a commencé mardi et suscite l'intérêt de nombreuses célébrités. Charlotte Le Bon, Charlotte Casiraghi et Lou Doillon y régalent les amoureux de street style...

À lire aussi

Charlotte Le Bon donne le coup d'envoi du Look de la Semaine, spéciale #PFW. Mardi 27 février, elle a assisté au défilé Christian Dior au Musée Rodin. L'actrice de 31 ans et héroïne du film La Promesse était toute de Dior vêtue avec un trench-coat rouge de la collection prêt-à-porter printemps 2018 et un pantalon de la pré-collection automne 2018.

Mardi toujours, Saint Laurent présentait sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2018-2019 sur la Place du Trocadéro. La Monégasque Charlotte Casiraghi et le top model Anja Rubik s'y sont rendues, entièrement habillées en Saint Laurent, et ont bravé le froid avec style.

Ce même mardi, Bella Hadid a été surprise, toute de blanc vêtue à la sortie de l'hôtel le Royal Monceau. La bombe de 21 ans poursuit dans la capitale son marathon mode entamé à New York et prolongé à Milan. Kaia Gerber est dans la même situation.

À Paris, Kaia conforte son statut de sensation ! La fille de Cindy Crawford (16 ans) a lancé sa semaine mardi soir au défilé Saint Laurent. Hors des podiums, elle gâte les photographes avec des looks pointus, de la combinaison noire Prada aux baskets Off-White™ x Air Jordan 1.

Jeudi matin (1er mars), Lou Doillon a assisté au défilé Chloé, à la Maison de la Radio. Souriante malgré les -4 degrés, la chanteuse a contré le froid grâce à une veste en fourrure Chloé issue de la pré-collection automne 2018.

Hailey Baldwin siffle la fin du Look de la Semaine consacré à la Fashion Week parisienne. Aperçue à la sortie de son hôtel jeudi 1er mars, la nièce d'Alec Baldwin portait un manteau noir Mugler, un crop top et un pantalon David Koma et des Stan Smith d'adidas. Un bonnet noir et des lunettes de soleil Off-White™ accessoirisaient sa tenue du jour.

Quelle(s) star(s) vous inspire(nt) le plus en cette semaine de la mode ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel