Look de la semaine : Gwen Stefani et les mamans stylées prennent le pouvoir

1/8

News publiée Le Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:37

Comme chaque vendredi, Purepeople.com vous soumet son rapport des meilleurs streetlooks de stars de la semaine et consacre les fashion moms qui, de New York à Los Angeles, ont imposé leur règne. Les jeunes modeuses se font distancer...

1 clic

On commence immédiatement avec Gwen Stefani. La leader du groupe No Doubt était surprise mercredi 19 décembre à la recherche de l'article parfait dans une boutique de prêt-à-porter féminin. Stylée dans une veste noire et rouge, un pantalon en cuir et des bottines, la première covergirl de 2013 du magazine Vogue se muait en cliente stylée. Elle sera imitée dès le lendemain par Reese Witherspoon.

La très chic actrice de 36 ans se rendait dans la journée du jeudi 20 décembre au centre commercial Westside Pavilion à Westwood. Habillée en noir et blanc avec des lunettes Ray-Ban, un sac Bulgari et des souliers à bouts argentés, Reese Witherspoon nous indiquait qu'elle avait retrouvé la forme trois mois après la naissance de son fils, Tennessee.

Katie Holmes enchaîne les performances dans la pièce de théâtre Dead Accounts au Music Box Theater à New York et garde le sourire. La star de 34 ans et maman de Suri (6 ans), repérée au soir du samedi 15 décembre, portait un blazer blanc avec une robe en cuir verte, des souliers Manolo Blahnik et un sac Delvaux.

Nicole Richie assistait cette semaine au spectacle de Noël de ses deux enfants Harlow et Sparrow. La créatrice de 31 ans, photographiée à l'issue de la représentation au El Rey Theatre à Los Angeles, portait des lunettes de sa propre marque House of Harlow 1960 avec une veste en cuir IRO, un top rayé, un slim noir et des bottines Balenciaga.

Cet hiver, la tendance est aux sweaters à motifs. Jessica Alba l'avait bien compris dans la journée du mercredi 19 novembre en se rendant à un restaurant à L.A., avec un jean Level 99, un sac jaune et des bottines beiges. Idem pour Cheryl Cole qui a craqué pour un Proenza Schouler, qu'elle arbore avec une mini-jupe en simili-cuir KARL (la marque de Karl Lagerfeld) et des bottines Acne.

Le Look de la semaine s'achève avec deux stars de télé-réalité : Kim Kardashian d'abord, future star du film Temptation qui se livrait à Miami à une énième séance shopping, moulée dans une robe blanche Balenciaga et chaussée d'escarpins beiges Christian Louboutin. Olivia Palermo ensuite qui quittait New York en vue des fêtes de fin d'année, habillée d'un manteau marron, d'un jean slim et de bottines noires Report.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Jessical Biel, Marion Cotillard, Liv Tyler, des ladies Dior divines en Croisière

    17:55 Jessical Biel, Marion Cotillard, Liv Tyler, des ladies Dior divines en Croisière

  • 15:35 Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : Les fiancés embarquent avec Charlene

  • 13:50 Péri Cochin : L'ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier enceinte à 48 ans !

  • 12:41 Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2 : Retour sur un parcours mémorable !

  • 10:45 PSG-Brest : David Beckham, l'adieu en larmes et triomphal au Parc, avec ses fils

  • 10:05 The Voice 2: Yoann Fréget décroche la victoire devant Olympe, Will.i.am déchaîné

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS