Abonnement à la newsletter

Look de la semaine : Gwen Stefani et les mamans stylées prennent le pouvoir

Look de la semaine : Gwen Stefani et les mamans stylées prennent le pouvoir

1/8
News publiée le Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:05
Lancer le diaporama

Gwen Stefani fait du shopping à Los Angeles. Le 19 décembre 2012. Dans cette photo : Gwen Stefani

Comme chaque vendredi, Purepeople.com vous soumet son rapport des meilleurs streetlooks de stars de la semaine et consacre les fashion moms qui, de New York à Los Angeles, ont imposé leur règne. Les jeunes modeuses se font distancer...

On commence immédiatement avec Gwen Stefani. La leader du groupe No Doubt était surprise mercredi 19 décembre à la recherche de l'article parfait dans une boutique de prêt-à-porter féminin. Stylée dans une veste noire et rouge, un pantalon en cuir et des bottines, la première covergirl de 2013 du magazine Vogue se muait en cliente stylée. Elle sera imitée dès le lendemain par Reese Witherspoon.

La très chic actrice de 36 ans se rendait dans la journée du jeudi 20 décembre au centre commercial Westside Pavilion à Westwood. Habillée en noir et blanc avec des lunettes Ray-Ban, un sac Bulgari et des souliers à bouts argentés, Reese Witherspoon nous indiquait qu'elle avait retrouvé la forme trois mois après la naissance de son fils, Tennessee.

Katie Holmes enchaîne les performances dans la pièce de théâtre Dead Accounts au Music Box Theater à New York et garde le sourire. La star de 34 ans et maman de Suri (6 ans), repérée au soir du samedi 15 décembre, portait un blazer blanc avec une robe en cuir verte, des souliers Manolo Blahnik et un sac Delvaux.

Nicole Richie assistait cette semaine au spectacle de Noël de ses deux enfants Harlow et Sparrow. La créatrice de 31 ans, photographiée à l'issue de la représentation au El Rey Theatre à Los Angeles, portait des lunettes de sa propre marque House of Harlow 1960 avec une veste en cuir IRO, un top rayé, un slim noir et des bottines Balenciaga.

Cet hiver, la tendance est aux sweaters à motifs. Jessica Alba l'avait bien compris dans la journée du mercredi 19 novembre en se rendant à un restaurant à L.A., avec un jean Level 99, un sac jaune et des bottines beiges. Idem pour Cheryl Cole qui a craqué pour un Proenza Schouler, qu'elle arbore avec une mini-jupe en simili-cuir KARL (la marque de Karl Lagerfeld) et des bottines Acne.

Le Look de la semaine s'achève avec deux stars de télé-réalité : Kim Kardashian d'abord, future star du film Temptation qui se livrait à Miami à une énième séance shopping, moulée dans une robe blanche Balenciaga et chaussée d'escarpins beiges Christian Louboutin. Olivia Palermo ensuite qui quittait New York en vue des fêtes de fin d'année, habillée d'un manteau marron, d'un jean slim et de bottines noires Report.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

    24/04 Niels Arestrup, heureux mari et papa de jumeaux : ''C'est la vie, la vraie''

  • 24/04 Naomi Campbell : Sa mère Valerie, survivante d'un cancer, rayonne

  • 24/04 Richard Berry, son don de rein à Marie : 'Je me sens moins coupable aujourd'hui'

  • 24/04 François Hollande, 'tendre' avec Valérie Trierweiler : Ils renouent le contact...

  • 24/04 Sophia Loren : Icône, maman et grand-mère aux anges et glamour à 79 ans

  • 24/04 Novak Djokovic bientôt papa : Sa belle Jelena est enceinte de leur premier bébé

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS