Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine: Nicole Richie et Alessandra, en mamans modèles, s'affrontent

Comme toutes les semaines, Purepeople.com a observé de près le look des stars, de sortie pour jouer les mères aux petits soins, prendre un café ou faire du shopping. Et comme chaque vendredi, l'heure du rapport est arrivée.

Commençons avec Gwen Stefani, qui semble s'être prise d'amour pour Londres puisqu'elle a décidé d'y rester (temporairement, rassurez-vous !). Souriante à la vue des paparazzi, la créatrice de L.A.M.B a été aperçue une première fois sortant d'un rendez-vous dans le quartier de Mayfair, habillée d'un pull en cachemire de sa propre marque, d'un pantalon 7/8 tenue par une ceinture Burberry, de chaussettes en soie et mocassins vernis. Le jour suivant, la mère des excentriques Kingston et Zuma s'est rendue dans un salon de manucure arborant un jean boyfriend et des talons crème ouverts aux orteils. Un look boyish pour l'icône mode en vadrouille dans les rues de la capitale anglaise.

Après son hat trick de la semaine dernière, Nicole Richie récidive dans le rôle de mère poule stylée. Surprise par les photographes alors qu'elle dépose sa fille Harlow à son cours de danse, l'épouse de Joel Madden choisit le confort et n'en oublie pas le style avec un top et un slim noir Jet by John Eshaya, des talons marrons, le tout accessoirisé par ses lunettes 1960 de House Of Harlow.

Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio effectue le même choix (pour le look casual) dans le même rôle (de parfaite Fashion Mom). L'ange de Victoria's Secret préparait Halloween avec sa fille Anja, parfaitement moulée dans un slim rouge. Une chemise légère et des ballerines blanches font le reste pour que Alessandra Ambrosio puisse être à l'aise pour emprunter le toboggan gonflable !

Heidi Klum a terminé ses préparatifs pour la fête des monstres. Aperçu seul pour faire ses courses, le top model allemand choisit un look printanier aux inspirations fleuries, marquées par son haut et son foulard, qu'elle porte sur un slim et des bottes noires.

Nicky Hilton effectue son retour dans le Look de la semaine de fort belle manière, grâce à un look très british composé de sa chemise-robe tartan et ses mini-bottes cloutées.

Et c'est Mena Suvari qui parachève ce Look de la semaine avec une orientation très rock, avec un perfecto et des Wayfarer de Ray-Ban. Un slim et des chaussures à talons viennent compléter le look All Black Everything de l'actrice américaine, à l'affiche au printemps prochain d'American Pie Reunion.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel