Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lori Loughlin ouvre les portes de son élégante et luxueuse demeure familiale

Sur son compte Instagram, Lori Loughlin a ajouté une photo de son jardin le 28 novembre 2014
33 photos
Lancer le diaporama
Sur son compte Instagram, Lori Loughlin a ajouté une photo de son jardin le 28 novembre 2014

De nature plutôt discrète sur sa vie privée, Lori Loughlin vient de faire un très beau cadeau à ses fans en ouvrant les portes de sa somptueuse demeure. À 50 ans, l'actrice américaine a dévoilé un intérieur élégant décoré avec beaucoup de goût.

L'ancienne star de la série La Fête à la maison s'est confiée en exclusivité aux journalistes du site ElleDecor.com à qui elle a laissé le soin de mettre en valeur les nombreux atouts de son domicile. Marié au businessman Mossimo Giannulli depuis près de dix-huit ans, l'ancienne interprète de Debbie Wilson dans 90210 a entièrement fait rénover sa villa de Los Angeles pour un résultat exceptionnel.

Une expérience dont Mossimo et Lori commencent à avoir l'habitude puisque, avant d'emménager dans leurs quelque 2000 m² de Beverly Hills, ils ont déjà redécoré sept propriétés en Californie ainsi qu'une autres à Aspen.

De nombreux déménagements qui ne sont pas toujours du goût de leurs filles, Isabella (16 ans) et Olivia (15 ans). Alors pour faire passer la pilule, Lori a une petite astuce qui consiste à revoir l'entière conception d'un espace et surtout à le rendre plus agréable à vivre et moins tape-à-l'oeil. Pour son dernier achat, la comédienne a qualifié l'ancienne décoration d'un genre plutôt nouveau, très "quand Siegfried et Roy rencontre Liberace".

Rien à voir donc avec la nouvelle décoration chic et épurée de sa maison pour laquelle elle a laissé carte blanche à son mari, styliste et créateur de sa propre ligne de vêtements. "Mes copines disent que je suis une sainte. Mais ça a toujours été sa passion, alors je le laisse faire parce que c'est lui qui fait le plus dur. Et je sais que le résultat est toujours très beau", a-t-elle précisé.

Les quelques clichés de sa luxueuse propriété rendent honneur aux propos de l'actrice. Avec un salon aérien et épuré, une chambre à coucher élégante et une salle de bains en marbre, le couple a poussé le détail jusqu'au jardin dont les oliviers qui bordent la piscine sont parfaitement alignés. Un havre de paix où il doit faire bon vivre.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Mario Lopez, joyeux blessé sur le tapis rouge des Emmy Awards. Le 17 septembre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Heidi Klum
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel