Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis de Cambridge "mâchouille" tout : William fait des confidences amusantes

Le prince William, duc de Cambridge, célébrait le 9 janvier 2019 à l'Hôpital royal de Londres les 30 ans de l'association London Air Ambulance, un service d'ambulances aériennes. Dans sa main droite, un jouet que son fils Louis adorera mâchouiller !
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, célébrait le 9 janvier 2019 à l'Hôpital royal de Londres les 30 ans de l'association London Air Ambulance, un service d'ambulances aériennes. Dans sa main droite, un jouet que son fils Louis adorera mâchouiller !
Pour son retour à ses activités officielles, le prince William était gâté puisqu'il s'occupait de célébrer l'anniversaire d'un service d'ambulances aériennes comme celui qu'il servait dans un récent passé. Il a reçu à cette occasion un cadeau que ses deux fils, George et Louis, risquent de se disputer, pour des raisons bien différentes.

Aperçu dimanche dernier dans le Norfolk avec son épouse la duchesse Catherine de Cambridge et sa grand-mère la reine Elizabeth II pour la première messe dominicale de 2019 à Sandringham, le prince William lançait officiellement son année d'activités officielles ce mercredi 9 janvier, soit le jour même du 37e anniversaire de Kate, à l'occasion d'une visite à l'hôpital royal de Londres. Il y a de nouveau prouvé qu'il est rarement avare en bons mots et en confidences sans filtre sur ses enfants.

À lire aussi

Pour son premier engagement de l'année, le duc de Cambridge était servi : ancien pilote d'hélicoptère de secours dans l'armée puis dans le civil, pour le compte de l'East Anglian Air Ambulance, il célébrait les 30 ans de l'association London Air Ambulance, un autre service d'hélicoptères ambulances dont il vient d'accepter le patronage.

Toujours heureux de mettre en lumière le travail courageux de ces équipes d'intervention d'urgence qui sauvent des vies et affrontent des situations extrêmes, parfois éprouvantes psychologiquement comme il l'a déjà confié, William est arrivé sur les lieux par hélicoptère, un mode de déplacement qu'il continue d'affectionner. Venu s'informer sur le développement des nouvelles installations de la structure, il a été chaleureusement accueilli et personne de sa famille n'a été oublié : il a été couvert de cadeaux et d'attentions à distribuer à Kate, George, Charlotte et Louis. Un jouet l'a particulièrement fait réagir : un hélicoptère en plastique souple. "Génial, ça va avoir beaucoup de succès", a-t-il commencé par dire - ce dont on ne doute pas, George, en particulier, étant fan d'engins et notamment d'hélicoptères. Mais l'aîné de ses trois enfants n'aura pas forcément l'exclusivité : "Louis va le mâchouiller, ça ne va pas traîner !", a-t-il ajouté avec humour, laissant entendre que le petit dernier, âgé de 8 mois, commence à faire ses dents. Quant à Charlotte, elle devrait "adorer" une carte très colorée destinée à sa maman.

D'humeur à rire, il a enchaîné, à propos de l'anniversaire de sa femme : "Bravo, vous vous en êtes souvenu, c'est très impressionnant. C'est bon, je m'en suis rappelé ce matin, alors ça va, je m'en suis bien tiré." Et quand un membre du staff s'est hasardé à lui demander s'il avait prévu quelque chose de particulier pour marquer le coup, William s'en est tiré avec une autre pirouette : "Motus et bouche cousue !", a-t-il rétorqué, déclenchant l'hilarité générale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel