Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin et Milla Jovovich, beautés bucoliques et charmeuses

Louise Bourgoin, parfaite en petite robe noire et compensées, lors de la présentation de la collection Croisière Louis Vuitton à Paris. Le 5 juillet 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin, parfaite en petite robe noire et compensées, lors de la présentation de la collection Croisière Louis Vuitton à Paris. Le 5 juillet 2011

La Fashion Week Haute Couture est terminée et en marge de la grande messe couture mondiale, la maison Louis Vuitton a organisé une présentation de sa collection Cruise, qui donne des envies d'été.

Pour découvrir les superbes créations imaginées par Marc Jacobs, directeur artistique de la maison, de nombreuses personnalités (et amies) ont fait le déplacement : à commencer par Sofia Coppola, qui a réalisé une ligne de sacs à mains pour la maison, et dont la passion pour la mode n'est plus à prouver.

Les beautés françaises ont également fait le show parées de leurs plus belles tenues : Elodie Bouchez, lumineuse en robe bustier rouge et la pétillante Louise Bourgoin, parfaite en petite robe noire, les cheveux ondulés, ont pris la pose pour les photographes. Et la belle est tellement photogénique qu'elle fait l'objet d'un livre de photos baptisé Ariane A.K.A. Louise Bourgoin.

La prêtresse française de la mode et des tendances Alexandra Golovanoff, a joué la maîtresse de cérémonie devant une assistance conquise, qui comptait également la réalisatrice Zoe Cassavetes, le top Milla Jovovich et les it-girls Caroline Sieber et Poppy Delevingne. Les VIP ont pu apprécier le défilé des quelques mannequins présentant la collection sur une pelouse des plus vertes, devant les yeux fiers d'Yves Carcelle, président de Vuitton et Pietro Beccari, directeur général de la marque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes