Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucia Villalon et Javier Hernandez, in love : Escapade complice pour fêter 2016

Ensemble depuis 2015, Javier "Chicharito" Hernandez et Lucia Villalon sont plus "in love" que jamais, comme en témoigne leur escapade américaine pour les fêtes de fin d'année...

Si sa saison dernière au Real Madrid a été un échec sur le terrain, Javier Hernandez s'est bien rattrapé en dehors. Depuis début 2015, l'attaquant mexicain file en effet le parfait amour avec Lucia Villalon, ancienne journaliste de Real Madrid TV. Et entre le désormais buteur de Leverkusen (Allemagne) et la jolie brune, c'est toujours du sérieux, à en juger par leur récent voyage aux États-Unis pour fêter la nouvelle année...

À lire aussi

Las Vegas, Disney World, le Grand Canyon... Quoi de mieux pour les fêtes de fin d'année ? C'est le joli programme que se sont concoctés Lucia Villalon et Javier Hernandez pour bien débuter 2016 et célébrer au passage presque un an d'amour. Et visiblement, les amoureux en ont profité comme il se doit à en juger le compte Instagram que la jolie journaliste et du footballeur, entre une photo avec des danseurs à Las Vegas ou un selfie devant le château de Cendrillon.

Des beaux moments, après un Noël dans la famille de la journaliste en Espagne, dont le couple a d'autant plus profité qu'ils sont désormais géographiquement éloignés durant l'année. Pendant que Javier "Chicharito" Hernandez empile les buts en Allemagne à Leverkusen, où il a été recruté cet été, Lucia Villalon, ex-"nouvelle girlfriend" de Cristiano Ronaldo, poursuit son ascension à la télé espagnole, où elle présente désormais la Formule 1.

Des emplois du temps chargés qui n'ont pas eu raison de leur amour, bien au contraire, à en juger ce message à "Chicharito" posté sur Instagram par Lucia Villalon : "Prépare-toi parce que 2016 va être encore meilleure ! Je t'aime de tout mon coeur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Asia
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Oscar de Suède
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel