Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Ludovic Chancel, amoureux : Le fils de Sheila aux anges avec sa belle Sylvie

Ludovic Chancel, amoureux : Le fils de Sheila aux anges avec sa belle Sylvie

1/15
News publiée le Lundi 14 Octobre 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Ludovic Chancel (le fils de Sheila) et sa compagne Sylvie Ortega Munos à l'opening de la Gallery Shchukin, avenue Matignon, avec l'exposition "Beauty and Power" de David Datuna à Paris, le jeudi 10 octobre 2013.

Il était au coeur de l'actualité ce week-end avec la publication d'extraits chocs de l'autobiographie de sa mère Sheila intitulée Danse ta vie, dans laquelle l'ex-star des yéyés revient sur ses relations familiales houleuses et n'épargne pas son fils unique, Ludovic. Pourtant, quelques jours plus tôt, ce dernier faisait une apparition rayonnante au bras de sa belle fiancée, le mannequin Sylvie Ortega Munos, à la grande soirée d'ouverture de la Gallery Shchukin - située sur la prestigieuse avenue Matignon dans le 8e arrondissement de Paris.

Chic et décontracté, Ludovic Bayle-Chancel (âgé de 38 ans et dont le père est le chanteur Ringo) s'est en effet affiché, jeudi 10 octobre, tout sourire en compagnie de sa pétillante dulcinée à l'occasion de ce grand opening, placé sous le signe des célébrations mais surtout de l'art. Complices et loin du énième conflit familial qui s'annonçait, les amoureux ont pu découvrir dans une ambiance festive et en avant-première Beauty and Power, l'exposition exceptionnelle concoctée par l'artiste américain David Datuna qui inaugure ainsi la Gallery Shchukin.

Ravis d'être de la partie et très proches, les tourtereaux ont honoré les festivités de leur bonne humeur, prenant même allègrement la pose. Mais le couple n'était pas le seul à attirer les flashs des photographes : à quelques mètres de là, la ravissante Vahina Giocante faisait, elle aussi, sensation. Sirène rock et chic, la belle blonde de 32 ans a affolé la soirée de son regard de braise, non loin de la journaliste et écrivain Tristane Banon ou encore de l'actrice canadienne Gabrielle Lazure.

Étaient également de la partie Zinedine Soualem, en très charmante compagnie, tout comme le spécialiste de l'art urbain Emmanuel de Brantes, l'artiste lui-même, David Datuna, mais aussi Sandrine Diouf (épouse de feu Mouss Diouf) et la princesse Hélène de Yougoslavie, qui a illuminé l'événement de sa royale présence.

Fondée par Nikolaï Shchukin (issu d'un prestigieuse lignée et célèbre mécène), la Gallery Shchukin assure notamment la promotion d'artistes contemporains à la notoriété internationale et s'attèle également à mettre sur pied des projets artistiques d'envergure avec de nombreux musées.

L'actu du moment

Johnny Depp et Amber Heard : amoureux au grand jour, il ne se cachent plus !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Rising Star : Inaya phénoménale, Les Baby's, Huu et Arno qualifiés

    30/10 Rising Star : Inaya phénoménale, Les Baby's, Huu et Arno qualifiés

  • 30/10 Guillaume Canet critiqué avec Marion Cotillard, dénonce 'un acharnement violent'

  • 30/10 Jules Bianchi 'continue de se battre' : La famille donne des nouvelles du pilote

  • 30/10 Romain Grosjean : Sa belle Marion Jollès enceinte de leur deuxième enfant

  • 30/10 Julien Clerc et Carla Bruni-Sarkozy : 'Elle aime Nicolas, mais ça a été violent'

  • 30/10 DALS 5 - Alizée jalouse de Nathalie Péchalat ? Grégoire Lyonnet réagit !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS