Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Tal critiqués dans Taratata : Nagui fait de sacrées révélations !

Nagui - 28ème Téléthon au Champ de Mars à Paris le 6 décembre 2014. Ce grand marathon caritatif en faveur de la recherche sur les maladies rares, s'est achevé dans la nuit avec plus de 82 millions d'euros de promesses de dons au compteur, a annoncé l'Association Française contre les Myopathies (AFM-Téléthon).
22 photos
Lancer le diaporama
Nagui - 28ème Téléthon au Champ de Mars à Paris le 6 décembre 2014. Ce grand marathon caritatif en faveur de la recherche sur les maladies rares, s'est achevé dans la nuit avec plus de 82 millions d'euros de promesses de dons au compteur, a annoncé l'Association Française contre les Myopathies (AFM-Téléthon).
Une réponse parfaite.

La 500e de Taratata au Zénith de Paris avait réuni pas moins de 4,7 millions de téléspectateurs, sur France 2. Nagui a donc souhaité organiser un nouveau concert, capté le 21 septembre dernier devant 5 000 personnes, et s'est confié à ce sujet à nos confrères de Télé Câble Sat. L'occasion pour l'animateur de répondre aux critiques concernant la présence de M. Pokora et Tal dans l'émission.

À lire aussi

En réponse aux téléspectateurs ou aux membres de son équipe qui s'offusquent de la participation du coach de The Voice et The Voice Kids aux concerts, Nagui a confié : "La première fois que j'ai pris M. Pokora, j'ai subi des vannes de mon équipes. Mais après son passage, une chanteuse américaine m'a dit : 'Il est vraiment bien !' Son nom ? Alicia Keys. Si la personne est en live et ne triche pas, c'est ce qui compte pour Taratata."

Les artistes les plus doués en live ne sont pas donc toujours ceux auxquels on pense. Et le grand ami de Michel Cymes l'a une fois de plus prouvé en admettant que la chanteuse Neneh Cherry faisait partie des "tricheurs branchés" : "Sa voix était doublée en permanence. Je l'ai virée aux répétitions." En revanche, Tal, qui est "considérée par les bobos parisiens comme chantant de la soupe", le subjugue à chaque fois qu'elle prend une guitare pour interpréter un titre.

"Vous savez qui a fait le plus mauvais score dans Taratata ? Peter Gabriel. Et le meilleur score ? Elsa et Sylvie Vartan", a conclu Nagui. De quoi offrir une belle leçon au public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Asia
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Maryse se confie sur sa rencontre avec Philippe Gildas - "Les enfants de la télé", France 2, dimanche 28 octobre 2018
Lorie se confie sur son endométriose dans "La Maison des maternelles", mercredi 3 octobre 2018, sur France 5
Dakota et Nadia - "Incroyable Talent 2018", M6, 30 octobre
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel