Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora (The Voice Kids 3), coach timide à la ville : "Je fais profil bas..."

Il ne faut pas se fier aux apparences !

M. Pokora a été impressionné dès ses premiers pas en tant que coach dans The Voice Kids 3, en diffusion prochainement sur TF1. Interrogé par nos confrères de Télé 7 jours en compagnie de la divine Jenifer, le chanteur révélé par l'émission Popstars : Le Duel en 2003 (M6) s'étonne encore du niveau des jeunes Talents qu'il a pu croiser durant les auditions.

À lire aussi

"Le niveau de ces gamins. Quelle génération !", s'est-il d'abord exclamé avant de poursuivre : "Ils ont grandi avec YouTube, les réseaux sociaux. Ils sont à l'aise devant une caméra, un appareil photo. Moi, pour ma première séance photo après ma victoire à Popstars, je ne savais pas quoi faire, j'étais perdu. J'avais des yeux de poisson."

Le chanteur de 30 ans, désormais très installé dans le paysage musical français, ne s'en cache d'ailleurs pas : aujourd'hui encore, il reste avant tout une personne timide lorsqu'il n'est pas sur scène ou en représentation. "Quand je suis avec mes potes, j'arrive à prendre la parole, à m'exprimer, et même à être un meneur. Mais au quotidien, je fais plutôt profil bas. C'est quand je monte sur scène que je me transforme. Je ne me l'explique pas", a-t-il avoué. Et de faire un parallèle avec Jenifer, sa nouvelle collègue : "Jen, c'est encore pire. Dans la vie, elle se mord les doigts, elle traverse les pièces les épaules rentrées."

Concernant son rapport aux enfants, M. Pokora a finalement admis qu'il n'avait pas encore réussi à créer le lien que peuvent avoir avec eux Jenifer et Patrick Fiori. "J'aime aller vers les gens et j'adore les gamins. Mais eux deux ont un truc dans le regard, et des mots qui viennent spontanément... Je n'ai pas encore cette facilité, sans doute parce que je ne suis pas encore papa", a-t-il commenté.

The Voice Kids 3, c'est à partir du samedi 27 août à 20h55 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
M.
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel