Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora torride avec sa compagne Christina Milian, guest de son nouveau clip

15 photos
Lancer le diaporama
Clip "Ouh na na" de M. Pokora avec Christina Milian dévoilé le 10 mai 2019.
"Ouh na na" que le nouveau clip de M. Pokora promet de rester dans les esprits. Pour la vidéo servant à illustrer le deuxième extrait de son album "Pyramide", le chanteur français a fait appel aux services de celle avec qui il vit à Los Angeles, Christina Milian.

M. Pokora et Christina Milian partagent la passion de la musique et de la danse et bien plus encore. Le chanteur français de 33 ans et la chanteuse et actrice américaine de 37 ans sont en couple depuis bientôt deux ans, un amour que les deux artistes ont choisi de mettre en avant dans un nouveau projet qui fait déjà beaucoup parler.

À lire aussi

Vendredi 10 mai 2019, M. Pokora a dévoilé le clip de sa chanson Ouh na na, deuxième extrait de son nouvel album Pyramide sorti en avril dernier. Le beau gosse originaire de Strasbourg a sollicité les services de sa compagne pour cette nouvelle vidéo, après avoir fait appel au sublime mannequin Shanina Shaik pour celui des Planètes. Au programme, des face-à-face particulièrement sensuels entre Matt et sa belle. Habituée à exposer sa plastique impeccable sur les réseaux sociaux, Christina Milian apparaît tour à tour en soutien-gorge ou en body très sexy. M. Pokora propose également des chorégraphies avec ses danseurs qu'il a soigneusement sélectionnés.

Sans surprise, le succès de ce nouveau clip est au rendez-vous puisque la vidéo comptabilise déjà plus de 220 00 vues sur YouTube, quelques heures seulement après sa sortie.

Après avoir assuré une véritable promotion marathon pour la sortie de son nouvel album, M. Pokora est rentré à Los Angeles où il a retrouvé sa compagne mais aussi sa belle-fille Violet. Très proche de la fillette, née de la relation passé de Christina Milian avec le rappeur The-Dream, le chanteur français lui a dernièrement réservé une belle surprise, celle de l'emmener au Staples Center, pour le concert de son idole Ariana Grande. Matt a établi une relation si fusionnelle avec Violet que cette dernière l'appelle "daddy" (papa).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel