Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna à l'Olympia : Les fans campent sur le boulevard, la pression monte...

Au coeur de son gigantesque MDNA Tour, Madonna s'offre une folie : un show intimiste à l'Olympia de Paris, ce jeudi 26 juillet. Depuis mardi, les fans campent devant la célèbre salle parisienne. Les 2700 places se sont arrachées en quelques heures, mais ce concert, tout le monde pourra en profiter : il sera retransmis en direct sur Internet !

"Certains sont là depuis mardi, confie à l'AFP Arnaud Delbarre, le directeur de l'Olympia. On a l'habitude de la présence des fans. Ça été le cas pour les Rolling Stones ou Paul McCartney. C'est toujours très sympathique. L'ambiance est très bon enfant." Pour obtenir les meilleures places, ils sont prêts à passer la nuit à la belle étoile.

Ce concert surprise, annoncé la semaine dernière, a suscité une affluence record sur le site de l'Olympia où les places ont été mises en vente la semaine dernière. Le site a saturé à plusieurs reprises ; on pouvait décompter jusqu'à 2 200 connexions à la seconde. Les 2000 places réservées aux fans clubs de Madonna se sont envolées en deux heures. Les 700 places pour le grand public sont parties en quinze minutes. Les billets étaient vendus entre 90 et 280 euros. Toutes les mesures les plus drastiques ont été prises pour éviter le marché noir. À partir de 13h ce jeudi, les billets nominatifs ont été distribués sur présentation d'une pièce d'identité. Tous les spectateurs portent désormais un bracelet incessible. Le show sera néanmoins visible par tous puisqu'il sera retransmis sur le web, à partir de 22h15, à cette adresse : www.youtube.com/madonnaclubshowparis.

En attendant, plus de 100 personnes de l'équipe de Madonna s'activent pour installer le décor du spectacle qui devra être démonté en moins de cinq heures afin de laisser place aux rockeurs barbus de ZZ Top, attendus vendredi. Il se murmure que Madonna réserverait de grosses surprises à son public parisien, comme une reprise de Je t'aime moi non plus du duo Gainsbourg-Birkin qu'elle a répétée le 10 juillet à Cologne... suspense !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel