Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna a repris du poil de la bête... on dirait une jeune fille !

Madonna poursuit le tournage de W.E. son deuxième film après le mitigé Obscénité et Vertu en 2008.

Cette fois-ci, la chanteuse tourne un film historique qui retrace l'histoire d'amour entre le roi Édouard VII d'Angleterre et une américaine divorcée Wallis Simpson. Édouard VII abdiquera du trône pour pouvoir épouser cette jeune femme, figure bien sulfureuse dans les années 30. Pour le casting de cette romance qui se déroulera entre deux époques, Madonna a choisi la prometteuse Abbie Cornish et James D'Arcy.

Après avoir posé sa caméra dans le Sud de la France, puis à Paris - l'occasion de voir ses quatre enfants s'amuser du côté des Tuileries - toute l'équipe du film était de retour à Londres ce week-end. Si à Paris, la star affichait des traits tirés et une triste mine, Madonna semble avoir repris du poil de la bête. Hier, dans les rues de la capitale londonienne, camouflée derrière son look de maîtresse d'école branchée hip hop, la star avait bien meilleure allure.

Encore une fois, Lourdes, David, Rocco et Mercy sont venus la rejoindre. Lourdes était même accompagnée par son père Carlos Leon. Voir les photos ici !

À presque 52 ans - elle les fêtera le 16 août - Madonna témoigne d'envies et d'une ambition toujours intactes. Elle s'apprête d'ailleurs à sortir une ligne de vêtements, inspirée par sa fille Lourdes, et dont l'égérie n'est autre que la controversée Taylor Momsen. Et après la sortie du film, les rumeurs annoncent déjà le retour sur scène de la Material Girl !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles