Accédez directement au site

Madonna : Sensuelle et inédite pour la fin de son MDNA Tour

10 photos
Lancer le diaporama

En Amérique du Sud, Madonna donne les dates finales de son MDNA Tour. Cette tournée ambitieuse de 88 dates a parcouru le Moyen-Orient, l'Afrique du Sud, l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord. Si la star a rencontré quelques difficultés à remplir ses dates à Nice ou en Belgique, en Amérique du Sud, elle joue chaque soir devant 55 000 personnes.

Jeudi 13 décembre, la Material Girl faisait une première escale à Buenos Aires. Chose rare, les photographes ont été autorisés à immortaliser tous les tableaux du concert et pas seulement celui où elle apparaît en pom-pom girl. Dans ces images inédites, on la retrouve ainsi dans son smoking et son bustier conique revisités par Jean-Paul Gaultier ; on la découvre dans sa cotte de mailles inspirée par Jeanne d'Arc : on l'adore en sous-vêtements, langoureusement allongée sur un piano quand elle chante une version déchirante de Don't Cry for Me Argentina. Dans son dos est écrit Eva, un hommage à cette grande dame d'Argentine, Eva Perón, que Madonna incarnait au cinéma devant la caméra d'Alan Parker. Un rôle qui lui permit de décrocher un Golden Globe de la meilleure actrice.

Dans quelques jours, Madonna refermera cette page de sa carrière : la tournée MDNA prendra fin le 22 décembre à Córdoba, en Argentine. Et après ? Madonna a confié à la presse mexicaine - elle chantait à Mexico les 24 et 25 novembre dernier - qu'elle travaillait déjà à son treizième album et sur un potentiel nouveau long métrage. Au printemps dernier sortait la fresque historique W.E. qui n'a pas vraiment convaincu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Commentaires