Maëva (Le Mag) critiquée après avoir pris 12 kilos : Sa réaction inattendue !
Publié le 12 octobre 2015 à 18:04
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Maëva a une nouvelle silhouette, et que cela plaise ou pas, la jeune femme a trouvé comment faire taire ses détracteurs...
Maëva, ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 a pris 12 kilos et se moque des critiques. Octobre 2015. Maëva, ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 a pris 12 kilos et se moque des critiques. Octobre 2015.© Twitter, MaevaAnissaa
La jolie Maëva, ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 a pris 12 kilos et se moque des critiques. Octobre 2015.
Maëva (Le Mag) - Photocall des "Anges 7" au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
Maëva, Romain Migdalski (Le Mag) - Photocall des "Anges 7" au Barrio Latino à Paris, le 26 mai 2015.
Maëva, ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 va sortir un livre !
Maëva, ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 écrit un livre !
La suite après la publicité

Suspendue du Mag par la chaîne NRJ12 après un violent clash avec Louis Sarkozy, Maëva, ex-chroniqueuse de l'émission, se fait discrète depuis plusieurs mois. Cependant, sa nouvelle silhouette n'a échappé à personne et lui a valu de nombreuses moqueries. Au lieu de sortir les griffes, comme à son habitude, la jeune femme révélée par La Méthode Cauet et L'Île de la Tentation a laissé les insultes au placard et préféré jouer les cartes de la désinvolture et de l'humour.

Celle qui ironisait récemment sur le fait d'être au chômage avant d'annoncer son retour sur YouTube et l'écriture d'un livre a donc devancé certaines attaques en s'auto-critiquant. "Je suis passée de 42kg à 54kg en 1 an... Si mes calculs sont bons, en 2017 je pèserai 78kg", a-t-elle par exemple écrit. Ajoutant ensuite, via un autre post accompagné d'une photo : "Mon bras fait la taille de ta cuisse... J'aurais jamais cru dire ça un jour MDR mon bracelet ne respire même plus."

Moins agressive que d'ordinaire, Maëva semble surtout mieux dans sa peau avec ses quelques kilos en trop.

Toujours sur le réseau social à l'oiseau bleu, l'ex-chroniqueuse l'a d'ailleurs fait savoir : "Oui j'ai grossi (...) j'étais un cure-dent, je suis devenue une brosse à cheveux." Cette nouvelle confiance en elle et sa façon plus douce d'échanger montrent que le chômage va finalement plutôt bien à Maëva.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news