Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magalie Madison (Premiers Baisers):"Marc Dorcel m'a demandé de faire un film X!"

Entre 1991 et 1997, Magalie Madison a été l'une des figures emblématiques des sitcoms teenagers d'AB Productions... Après avoir interprété le rôle d'Annette dans Premiers Baisers tout au long des 319 épisodes que comporte la série, elle a remis ça en entrant dans la peau de son personnage pour son entrée à la faculté dans Les Années Fac.

C'est aujourd'hui dans la musique que s'épanouit cette blondinette surnommée "le tétard à lunettes" par Isabelle, la peste de Premiers Baisers... Et pour évoquer ce nouveau départ dans sa carrière, elle a accordé une interview au magazine Entrevue, dans son numéro daté du mois de janvier 2011 et en partie consacré à Cindy de Qui veut épouser mon fils ?, en kiosques depuis mercredi 29 décembre.

Elle revient, dans un premier temps, sur ses années AB, dont il ne lui reste que des souvenirs : "J'ai tout dépensé ! L'argent ne dure pas éternellement", déclare-t-elle. Elle ajoute, au sujet de son retour à la "vraie vie", en 1997 : "Je n'avais pas la banane. J'ai vécu des trucs très forts pendant toutes ces années. Lorsque ça s'arrête, ce n'est pas évident".

Magalie Madison raconte également comment elle a failli être recrutée pour jouer dans un film à caractère pornographique... "J'ai des copines qui font du X et, une fois, je les ai accompagnées aux Hots d'Or. Là-bas, j'ai rencontré Marc Dorcel qui m'a demandé de faire un film pour lui ! Je pense qu'il aurait bien aimé me voir jouer avec des couettes".

Sur les tournages de Premiers Baisers, l'un de ses souvenirs les plus marquants, c'est sans doute le jour où elle a tenté de jouer son personnage d'Annette... avec un coup dans le nez ! "Je me souviendrai toute ma vie avoir joué, une fois, Annette dans Premiers Baisers en étant bourrée ! J'avais fait une grosse fête la veille et j'ai enchaîné une nuit blanche", se souvient la jolie blonde aujourd'hui âgée de 37 ans.

Et c'est sans langue de bois qu'elle revient également sur les rumeurs qui couraient déjà, à la grande époque des sitcoms AB, quant à la drogue qui circulait sur les plateaux de tournage... "Je sais que (drogue et alcool) tournaient, mais comme partout", confie la Annette de Premiers Baisers.

Elle a sorti, il y a quelques mois, son album 23H23, qui est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Le 17 décembre dernier, elle donnait même un concert au Be There, une petite salle parisienne. L'occasion pour elle de présenter son opus aux influences electro-rock, qui contient notamment une reprise du classique du groupe Trust, Antisocial.

Les nostalgiques des années AB peuvent toujours se délecter de notre dossier spécial : Stars des sitcoms AB Productions - Que sont-ils devenus ? pour découvrir le présent de ces personnages cultes du passé.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel