Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maicon : Mort tragique du footballeur de 25 ans, victime d'un accident

Ce week-end débute par une triste nouvelle pour la planète foot... L'attaquant brésilien Maicon Pereira de Oliveira, qui évolue au Shakhtar Donetsk, a trouvé la mort dans un accident de voiture à seulement 25 ans.

C'est le club ukrainien qui a annoncé la triste nouvelle sur son site internet. "Le FC Shakhtar a la douleur d'annoncer que le 8 février 2014, le footballeur Maicon Pereira de Oliveira a perdu la vie tragiquement. Il est mort dans un accident de la route à Donetsk, peut-on lire sur le site du club qualifié en Europa League cette année et qui est connu pour compter une colonie de prometteurs joueurs brésiliens dans son effectif depuis plusieurs années.

"C'était un footballeur talentueux, ouvert, et amical. Maicon aimait la vie et savait comment la rendre positive et brillante [...] C'est une terrible perte pour chacun de nous", a ajouté le Shakhtar Donetsk, qui a présenté ses condoléances à sa famille et ses amis. A l'heure actuelle, aucun détail n'a été donné sur les circonstances de l'accident, qui se serait déroulé dans la nuit du 7 au 8 février.

Formé au mythique Flamengo, Maicon débarque en Ukraine en 2009, où il signe dans le club de D2 Volyn Lutsk. L'attaquant enchaîne les buts et se fait repérer par le Steaua Bucarest, où il est prêté quelques mois avant d'être transféré au Shakhtar, tremplin pour nombreux de ses compatriotes comme Fernandinho (Manchester City) - "complètement choqué" par la nouvelle - ou encore Wilian (Chelsea), évoluant aujourd'hui dans les plus grosses écuries européennes. Malheureusement, l'attaquant joue peu (6 matches, 1 but) et il est rapidement prêté au Zorya Luhansk puis aux Illichivets Mariupol, où il évoluait actuellement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel