Après s'être intéressé à la fortune d'Alain Delon - qui ne vaudrait pas 300 millions d'euros - le journal a enquêté sur le fief de l'acteur situé en Suisse et où vit Anouchka.
Si Alain Delon repose actuellement dans sa forteresse de Douchy en France, il possède deux appartements en Suisse. D'ailleurs, l'acteur est citoyen suisse depuis 1999. Anouchka et Alain-Fabien ont tous les deux vécu à Genève et la petite soeur y a posé ses valises, à la demande de son père; Son appartement de Champel-Florissant ne se trouve pas dans "un quartier de super riches". C'est un Genève urbain, élégant, très aidé, discret mais chaleureux", écrit le journal.
Sa résidence se trouve au 7e étage d'un immeuble très bourgeois. C'est la seule habitante qui n'a pas mis son nom sur la porte de son appartement qui se trouve sous les toits, lequel est muni d'une grande terrasse. Et, gros plus, la résidence bénéficie d'un parc et d'une piscine pour les habitants.
La jeune femme a ses habitudes dans son quartier et certains passants ont dit tout ce qu'ils pensaient d'elle. "Si vous trouvez une personne qui en dit du bien dans le coin, revenez nous voir", lancent deux dames. Elle est antipathique, imbue d'elle-même. Son père lui a fait croire qu'elle est la nouvelle Romy Schneider. Pourtant, ici, on fait profil bas, ce n'est pas notre genre de critiquer. Mais franchement on est pour les garçons." Voilà qui est dit !
L'appartement où vit Anouchka Delon, avec son mari et son fils Lino, est au coeur d'ailleurs d'une "remarque" d' Anthony Delon. Alain Delon a d'abord vécu dans une villa proche puis a acheté cet appartement, ce qui a permis à Anouchka d'y emménager en 2018. Elle y a fait de grands travaux dont Anthony "reproche" aujourd'hui le coût à sa soeur, explique le journal. Cet appartement est le siège de la société la société Alain Delon International Distribution (Adid) qui gére tous les produits dérivés au nom d'Alain Delon dont il est le président et Anouchka la vice-présidente.
En 2011, un coup de feu a retenti au fameux dix-septième étage. Celui-ci avait gravement blessé une adolescente espagnole. Alain-Fabien avait 17 ans à l'époque. La fête battait son plein, lorsque, sans que l'on sache pourquoi, un coup de feu est parti. Le pronostic vital de la jeune fille est alors engagé. "Ce qui avait choqué tout le monde c'est qu'ils avaient descendu la jeune fille avec une balle dans le ventre sur le trottoir, en essayent de faire croire qu'un homme au visage maghrébin lui avait tiré dessus", raconte une personne au journal. Alain Delon avait alors banni son fils et l'avait envoyé en pension.
En 2013, Alain-Fabien a été condamné par le Tribunal des mineurs de Genève à cinq mois de prison avec sursis, pour lésions corporelles graves par négligence, et ce coup de feu a été jugé accidentel.