Franck Dubosc habitait avec Danièle, qu'il a épousée en 2009, et leurs deux enfants, Raphaël, né en 2010, et Milhan, né en 2012, à Paris et précisément à Neuilly comme de nombreuses autres célébrités. Sur cette demeure, il confiait en 2021 au Neuilly Journal : "Je vivais dans un petit deux-pièces du XVIIIème et je voulais déménager dans le quartier. L'agent immobilier m'a fait visiter un appartement à Neuilly dont je suis tombé amoureux". Mais l'acteur a depuis investi dans le Sud de la France où il s'est offert une magnifique villa en 2012, dans le secteur de Mougins plus précisément. Un endroit idéal pour établir son "havre de paix" comme il l'appelle.
Sur ce choix, Franck Dubosc expliquait à nos confrères de Nice-Matin en 2013 : "Ma femme est libanaise, elle voulait être sur la Méditerranée. Et à la fin du Festival de Cannes, on a passé quelques jours au Mas Candille, à Mougins. On a aimé que ce soit la campagne à proximité de la ville. Alors, après avoir longtemps cherché, on a finalement trouvé une maison sublime avec vue sur l'Estérel". Et ce n'est pas le seul atout de cette magnifique demeure à la décoration épurée dont certains des murs sont blancs avec des touches de bleu cachées à travers les différents accessoires.
Il a posté à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux des clichés de la très jolie vue qu'il a depuis sa maison qu'il considère comme son lieu de "repos" où il peut être au "calme" et "zen" en compagnie de sa femme et des enfants.
En effet, l'époux de Danièle Dubosc a également publié de nombreuses photos de sa piscine sur Instagram derrière laquelle on peut apprécier la vue qui ne peut qu'apporter "sérénité", à en croire certains hashtags qu'il écrit sous ses clichés. Dans une interview accordée à nos confrères de Monaco-Matin en février 2020, le papa de Raphaël et Milhan se confiait à l'occasion d'un spectacle qu'il jouait dans le coin : "C'est très agréable, parce que c'est un peu comme passer un week-end à la maison, en famille, et il y aura pas mal d'amis dans la salle de La Palestre (au Cannet, ville voisine, ndlr). Je me partage entre le Nord et le Sud parce que mes enfants sont scolarisés à Paris, mais Mougins, c'est là où je me ressource vraiment, c'est mon havre de paix. Et c'est aussi de là que je prends mon élan !", assurait-il. On comprend mieux en constatant la beauté de ce bijou immobilier !