Mallaury Nataf plongée dans un burn-out de presque 8 ans : "Personne ne savait ce que je vivais..."
Publié le 11 avril 2024 à 06:58
Par Claire Legrand | Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
Face à Faustine Bollaert dans l'émission "Ça commence aujourd'hui", Mallaury Nataf a évoqué la période de burn-out qu'elle a vécue durant de nombreuses années. Ex-SDF, l'ancienne actrice d'AB Productions a d'ailleurs révélé avoir dormi pendant près de trois ans dans un accoutrement très particulier.
Mallaury Nataf plongée dans un burn-out de presque 8 ans : "Personne ne savait ce que je vivais..."
Invitée sur le plateau de l'émission Ça commence aujourd'hui, Mallaury Nataf est revenue sur son burn out qui a duré pendant près de huit ans suite à l'arrêt de la série Le miel et les abeilles dont elle était la star.
Exclusif - Mallaury Nataf dans les backstage de l'enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8. "Ce que j'ai pu traverser ces dernières années était vraiment très très difficile..." 
Exclusif - Jean-Luc Azoulay, Mallaury Nataf - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur C8. Le 20 décembre 2023 © Jack Tribeca / Bestimage "Il faut savoir que j'ai arrêté la série, je travaillais 18 heures sur 24, sept jours sur sept pendant trois ans et demi. Quand j'ai arrêté j'ai eu un burnout, mais vraiment un burnout qui a duré huit ans"
Portrait de Mallaury Nataf lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan de Luxe" à Paris. Le 19 décembre 2023 © Cédric Perrin / Bestimage "J'avais un cuir, un très beau manteau en cuir et j'avais toujours la casquette vissée sur la tête parce que j'avais pris l' habitude avec la célébrité de me cacher dans les casquettes."
Archives : Mallaury Nataf "Eh bien je dormais avec mon manteau et ma casquette pendant trois ans".
Archives : Mallary Nataf
La suite après la publicité

Invitée sur le plateau de l'émission Ça commence aujourd'hui diffusée jeudi 11 avril et dont un extrait a été dévoilé sur le compte Instagram du programme en avant-première, Mallaury Nataf est revenue sur le gros burn-out dont elle a été victime pendant près de huit ans suite à l'arrêt de la série Le miel et les abeilles dont elle était la star : "Ce que j'ai pu traverser ces dernières années était vraiment très, très difficile..." annonce l'actrice d'emblée. "Il faut savoir que j'ai arrêté la série, je travaillais 18 heures sur 24, sept jours sur sept pendant trois ans et demi. Quand j'ai arrêté j'ai eu un burn-out, mais vraiment un burn-out qui a duré huit ans c'est-à-dire que du jour au lendemain, j'ai décidé de tout arrêter, arrêter".

Revenant sur sa période de gloire, elle raconte : "J'habitais rue du faubourg Saint-Honoré, dans un des plus beaux quartiers de Paris juste derrière l'Étoile. J'avais un cuir, un très beau manteau en cuir et j'avais toujours la casquette vissée sur la tête parce que j'avais pris l'habitude avec la célébrité de me cacher dans les casquettes. Je dormais avec mon manteau et ma casquette pendant trois ans".

Interloquée par cet aveu, l'animatrice Faustine Bollaert n'anticipait sûrement pas cette réponse : "Le choc, le contrecoup Faustine. Il a été costaud, j'ai dormi pendant trois ans avec ma casquette et mon cuir". Et c'est sans aucun accompagnement psychologique que Mallaury Nataf a affronté cette période : "Moi j'ai toujours tout traversé dans la vie par moi-même, avec mes propres moyens" a-t-elle répondu.

Des projets au théâtre

Malgré tout, Mallaury Nataf a donné le change : "Je lisais, j'ai fait du théâtre pendant neuf ans, j'ai enchaîné avec une pièce avec Bernard Menez et Maurice Risch, une pièce d'Eric Assous, une très jolie pièce que j'ai tournée dans le sud de la France. J'ai enchaîné ensuite avec un Molière où je jouais Alcmène avec Michel le Royer, à nouveau Bernard Ménès et j'ai enchaîné des pièces de théâtre". Une bonne chose pour Faustine mais pas forcément pour Mallaury : "Oui mais personne ne savait ce que je vivais quand j'étais chez moi..." conclut la maman de Rafaël, Angeline et Shiloh.

À propos de
Mallaury Nataf
Mallaury Nataf
VIDEO Mallaury Nataf a perdu la garde de ses 3 enfants : son petit dernier toujours placé, elle ne peut le voir que "4h par an"
21 décembre 2023 à 11:00
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Télé Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
Prince William et Kate Middleton : voilà pourquoi ils veulent éviter Camilla Parker Bowles à Noël
22:02
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
21:51
Iris Mittenaere "ne voit plus grand monde" mais elle franchit un cap important
Iris Mittenaere "ne voit plus grand monde" mais elle franchit un cap important
21:44
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
21:28
Dernières news