Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallaury Nataf : Sa descente aux enfers en cinq scandales !

8 photos
Lancer le diaporama

Qui aurait pu prédire la descente aux enfers de Mallaury Nataf ? En 1992, la comédienne explosait à l'écran dans la série AB Productions Le Miel et les Abeilles, dans laquelle elle incarnait Lola, l'héroïne. Une jolie brunette qui faisait rêver plus d'un garçon. Pourtant, aujourd'hui, à 40 ans, Mallaury ne cesse de sombrer. En février 2012, le journal Le Parisien révélait que Mallaury était devenue SDF. Aujourd'hui, le célèbre quotidien faisait état d'une grave rechute puisqu'elle était découverte, dans la nuit du 6 au 7 octobre, en compagnie de son fils Shiloh (3 ans) sur le trottoir devant le 24 de la rue Brantôme à Paris (3e arrondissement).

Au fil du temps, Mallaury Nataf a enchaîné les scandales. Aujourd'hui, elle continue sa descente aux enfers. Retour sur les cinq affaires qui ont marqué sa vie.

Pas de dessous mais un gros scandale...
En 1992, tout sourit à Mallaury. L'actrice est alors la star du Miel et les Abeilles, l'une des célèbres séries d'AB Productions. Elle sort même un single en 1994. Mannequin, actrice, chanteuse... que rêver de plus ? Mais en juin 1994, Mallaury va faire l'objet d'un premier scandale. Lors de son passage dans le Jacky Show où elle est venue interpréter son single Fleur sauvage, elle tourne un peu trop vite, sa jupe se soulève, les téléspectateurs découvraient alors avec stupeur qu'elle ne portait pas de culotte. Dans une émission destinée aux enfants, l'affaire fait tâche. Et la photo, le tour des magazines, dont Entrevue.

Des photos nue
AB Productions décide d'arrêter la diffusion des épisodes du Miel et les Abeilles très rapidement. Après seulement dix épisodes de Sous le soleil, Mallaury s'arrête là. Elle est poursuivie par ce scandale. Elle réitère malgré tout quelque temps plus tard en prenant la pose nue dans le calendrier New Look en 1995. Alors qu'elle tente un retour sur le devant de la scène en participant à La Ferme Célébrités sur TF1 en 2005, elle se fait éliminer au bout d'une semaine seulement.

Mallaury Nataf, SDF
Le 21 février 2012, c'est le drame. Mallaury Nataf accordait une interview au journal Le Parisien où elle révélait qu'elle était SDF, dix-huit ans après l'arrêt de la sitcom qui l'a rendue célèbre. "Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais", confiait alors cette mère de trois enfants dont le petit dernier a vu le jour en juillet 2009. Lorsqu'elle passe les portes du quotidien à Saint-Ouen, emmitouflée dans ses couches de vêtements, personne ne la reconnaît. Privée de ses enfants, sans ressources, sans soutien, l'ex-candidate de la Ferme Célébrités semblait totalement perdue. "Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, qui m'a appelée pour me dire qu'il pleure sa maman", confiait-t-elle.

Des propos injurieux
A la suite de cette vidéo choc montrant une Mallaury Nataf totalement métamorphosée, les interviews s'enchaînent. Et la jeune femme n'est pas à l'abri de sacrés dérapages. On se souvient notamment de son passage chez Jean-Marc Morandini où elle a insulté Jean-Luc Azoulay, directeur d'AB Prod. "Il y a plusieurs catégories de juifs. Celle que j'essaie de devenir et puis les gens comme Jean-Luc Azoulay, Madoff, Dominique Strauss-Kahn ou même mon propre père", déclarait-elle. Des propos plus qu'ambigus.

La descente aux enfers continue...
La descente aux enfers continue pour Mallaury. Comme le rapportaient nos confrères du Parisien ce matin, mardi 9 octobre, l'ancienne comédienne et son fils Shiloh ont dormi dans la rue dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 octobre. C'est une patrouille de police qui a découvert la mère et son enfant dormant dans une rue du 3e arrondissement de Paris. Après qu'ils ont été conduits dans les locaux de la brigade de protection des mineurs (la BPM) dans le 4e, un magistrat de permanence de nuit a ordonné le placement du petit Shiloh dans un foyer. Mallaury Nataf aurait, quant à elle, refusé l'assistance des services sociaux avant de quitter la BPM. Les policiers qui l'ont recueillie n'ont pas immédiatement réalisé à qui ils avaient à faire, comme le raconte une source proche du dossier : "Au départ, les policiers ne l'ont pas reconnue. Elle a décliné son identité avant d'expliquer qu'elle était sans domicile fixe depuis plusieurs mois."

Dans les pages de Closer du 9 juin, elle expliquait que son fils Shiloh, placé dans un foyer pour la petite enfance, devait lui être rendu fin août 2012 : "Je vais prendre un petit job avec un contrat de travail. Logiquement, le 30 août, je retrouverai mon bébé." Hélas, Mallaury Nataf n'aura pas gardé son petit dernier bien longtemps. Elle affirmait également qu'elle se marierait le 27 septembre avec son compagnon Abraham, "très traditionnellement à la synagogue du 18e arrondissement". Qu'en est-il aujourd'hui ?

Rappelons que Mallaury Nataf est également maman de deux adolescents, Rafaël et Angeline (14 et 12 ans), dont la garde a été confiée à leurs pères respectifs.

La descente aux enfers de l'actrice s'arrêtera-t-elle ici ?

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel