Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mamadou Sakho, défenseur du PSG, insulte et gifle un journaliste du Parisien !

Le joueur parisien Mamadou Sakho, qui fêtera ses 20 ans demain, aurait sans doute préféré un autre cadeau d'anniversaire...

En effet, le défenseur du PSG et capitaine de l'équipe de France Espoirs a giflé et insulté hier un journaliste du Parisien lors d'une séance d'entraînement au Camp des Loges, ont rapporté ledit journaliste et quelques témoins.

Le journaliste sportif rattaché au Parisien et qui a été pris à partie par le joueur souhaite garder l'anonymat mais a déclaré : "Sakho s'est levé en se dirigeant vers moi. Il m'a insulté en me traitant de "fils de p*te" et m'a mis une claque."

Le joueur reproche au journaliste d'avoir rapporté dans le quotidien une critique formulée par des supporters affligés par les résultats du club de la capitale selon laquelle il avait fait la fête en boîte de nuit samedi après la déroute à domicile face à Lorient (0-3).

Le journaliste a reçu un message d'excuses de Sakho, ainsi que ceux du président du PSG - Robin Leproux - et de son entraîneur Antoine Kombouaré.

Si des sanctions vont être prises à l'encontre du joueur, il manquera déjà le choc face à l'Olympique de Marseille le 28 février au Parc des Princes pour avoir reçu un avertissement de trop lors du match de Coupe de France de mardi contre Vesoul (victoire étriquée du PSG sur le score de 1 but à 0).

A noter que pour sa part, Stéphane Sessegnon, qui a été exclu lors de ce même match de huitième de finale de Coupe de France, sera suspendu pour le déplacement à Nancy et pour la réception de Toulouse en championnat.

Avec une très mauvaise - et inadmissible - 15e place en championnat et quatre défaites d'affilée dans la compétition, le PSG regarde désormais plus derrière lui (et le bas du tableau) que vers le haut. Si, en plus, les joueurs pètent des câbles à chacune de leurs sorties, le PSG risque d'être vraiment mal en point dans les semaines à venir. Il faut se ressaisir !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel