Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon (The Voice) maman : Première photo de son fils après "un moment assez dur"

La candidate de "The Voice 3" a donné naissance à son fils Lenny le 26 octobre 2018. Une nouvelle qu'elle s'est empressée de partager avec ses fans sur Instagram dimanche 28 octobre. En plus d'avoir dévoilé une première photo de son fils, elle a admis que l'accouchement n'avait pas été simple.

La date du 26 octobre 2018 restera à jamais gravée dans la mémoire de Manon. Ce jour-là, la candidate de The Voice 3 (TF1) a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon que son compagnon Hugo et elle ont prénommé Lenny. C'est dimanche 28 octobre que la jeune maman a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram en dévoilant une photo sur laquelle elle sert tendrement son bébé et lui dépose un baiser sur le front.

À lire aussi

"Notre merveille Lenny est né avec une semaine d'avance au petit matin du 26 octobre. 3,580 kg et 50 cm de pur bonheur. Ça a été un moment assez dur à vivre avec pas mal de complications, je n'ai pas oublié mais quand je le respire, je ne ressens aucune douleur, que de l'amour. Merci pour tous vos messages même si je ne réponds pas, je lis et ça me fait du bien. Je vous aime", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Nul doute que Manon continuera à partager son quotidien de jeune maman sur ses réseaux sociaux. Depuis qu'elle a officialisé sa grossesse en avril dernier, la chanteuse a dévoilé les joies et les peines de ces derniers mois sur Instagram ou sur son blog.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Ingrid Chauvin en interview avec Purepeople.com. Décembre 2018.
Danse avec les stars
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Mélanie Da Cruz dévoile son nouveau tatouage en hommage à son fils Swan - Instagram, 27 septembre 2018
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Philippe Manoeuvre invité dans "On n'est pas couché", France 2, samedi 6 octobre 2018
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel