Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc (L'amour est dans le pré 2014) bientôt papa d'un petit garçon !

7 photos
Lancer le diaporama
Marc, un des plus beaux participants de "L'amour est dans le pré", n'est pas encore papa... contrairement à ce que Karine Le Marchand a affirmé !

Réactualisation : Il faut croire que Karine Le Marchand s'est un peu emballée en annonçant sur Europe 1 la naissance du bébé de Marc et Emilie. Comme l'a fait savoir le candidat de L'amour est dans le pré 2014 sur son compte Facebook, le bout de chou n'est pas encore venu au monde et est attendu pour ce mois de septembre. Il ne reste donc plus que quelques jours avant de pouvoir vraiment transmettre nos sincères félicitations aux parents !

À lire aussi

Le 14 septembre 2015, nous écrivions : En février dernier, c'est avec joie que nous apprenions que Marc, l'éleveur de vaches et céréalier en Aquitaine de la saison 9 de L'amour est dans le pré, allait devenir papa. Si le candidat d'ADP, très discret sur sa vie privée, a visiblement préféré garder secrète la naissance de son premier enfant, c'était sans compter sur la langue bien pendue de Karine Le Marchand.

Interrogée ce lundi 14 septembre dans le Grand direct des médias (Europe 1) sur ses rapports avec les anciens participants du programme de M6, l'animatrice a gaffé, révélant l'heureux événement sans le faire exprès. "Je ne donne pas mon numéro de téléphone à tout le monde. Mais par exemple, au mois de juin, j'ai fait une fête et quatre participants sont venus. Il y avait Gilles d'il y a deux saisons, Caroline et Nicolas. Marc, sa femme venait d'accoucher, donc il n'est pas venu..." Une petite phrase qui, l'air de rien, révèle que le couple est devenu parent entre le mois de mai et le mois de juin !

Mais la bourde de Karine Le Marchand soulève une autre question : le couple s'est-il également marié ? L'animatrice ayant utilisé le mot "femme" plutôt que "compagne", la question se pose...

Lors de la diffusion de L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, Marc et Emilie avaient annoncé attendre un petit garçon et se disputer pour le choix des prénoms. Nul doute qu'ils ont réussi depuis à se mettre d'accord !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel