Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine, transformé en ours bleu géant, fait des Merveilles

Marc Lavoine - Avant-première du film "Le Parc des Merveilles" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris. Le 17 mars 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Marc Lavoine - Avant-première du film "Le Parc des Merveilles" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris. Le 17 mars 2019 © Coadic Guirec / Bestimage
Avec Frédéric Longbois et le duo Odah et Dako, Marc Lavoine assure le doublage des personnages du film d'animation "Le Parc des Merveilles". Le sympathique quatuor était réuni à Paris pour l'avant-première.

Avec sa superbe voix et ses talents de comédien, Marc Lavoine avait tout pour être un acteur de doublage parfait ! Il a déjà collaboré dans trois films de Luc Besson de la saga Arthur dès 2006 : Les Minimoys, La Vengeance de Maltarzard et La Guerre des deux mondes, se glissant dans la peau de Darkos.

À lire aussi

Transformé en Tai Lung dans Kung Fu Panda, l'interprète des Yeux revolver n'avait pas assuré de mission de la sorte depuis 2013 et Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill. Il revient donc avec Le Parc des Merveilles, production Paramount/Nickleodeon/Ilion Animations dans lequel il se glisse dans la peau d'un ours en peluche bleu, géant et légèrement narcoleptique ! Il partage la vedette avec Frédéric Longbois, révélation de The Voice, et le tandem formé par Odah et Darko, les rois de l'impro, tous présents pour l'avant-première du film dimanche 17 mars 2019 au Gaumont Opéra.

Le Parc des Merveilles raconte l'histoire d'un parc d'attractions fabuleux né de l'imagination extraordinaire d'une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie... Dans cette production, pas question de princesse en détresse, mais de la créativité infinie qu'un(e) enfant peut avoir quand on la ou la laisse réaliser, un tant soit peu, ses rêves, même les plus surréalistes. Personnages farfelus et attachants, héroïne loin de tous les clichés et rythme endiablé, ce film d'animation s'inscrit dans la lignée des dessins animés aussi soignés du point de vue du scénario que des qualités techniques.

Papa de Roman (11 ans), Milo (8 ans) et Yasmine (21 ans) – remarquée dans la série Kepler(s) avec sa père –, nés de son mariage avec Sarah Lavoine –, ainsi que de Simon (32 ans), dont la maman est la regrettée Denise Pascale, Marc Lavoine s'y connaît en matière d'histoires enfantines et d'imagination débordante !

Le Parc des Merveilles, en salles le 3 avril 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel