Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : Ses débuts au cinéma en images, avec un casting en or !

Marc-Olivier Fogiel au cinéma, l'aventure se précise ! Le journaliste, animateur et producteur a annoncé au micro de sa matinale sur Europe 1 le 4 janvier, qu'il allait tourner dans un film. Voici désormais plus de détails sur ce long métrage, dans lequel Marc-O joue son propre rôle, interrogeant le ministre des Transports à propos d'un dramatique accident d'autocar qui défraie la chronique.

Le film en question s'intitule L'Exercice de l'Etat et est réalisé par Pierre Schoeller, à qui l'on doit Versailles, avec le regretté Guillaume Depardieu. Dans les photos exclusives du tournage que nous vous proposons, on peut voir Marc-Olivier Fogiel assis sur un fauteuil au sein d'un studio d'Europe 1. L'animateur est manifestement dans son élément pour jouer cette scène !

L'Exercice de L'Etat nous entraîne dans les méandres du pouvoir, de la communication politique et plus largement, de la démocratie. Bertrand Saint-Jean (Olivier Gourmet), ministre des Transports, est réveillé en pleine nuit par son directeur de cabinet (Michel Blanc). Un car a fait une sortie de route. "Combien de morts ? Des enfants ? On y va. On n'a pas le choix."

La distribution est particulièrement réjouissante, Marc-Olivier Fogiel peut être fier d'avoir, même un petit rôle, aux côtés d'Olivier Gourmet, inquiétant dans Vénus Noire, de Michel Blanc, mais aussi de Zabou Breitman (No et Moi), Laurent Stocker (Le code a changé), Arly Jover (Les Regrets), Didier Bezace (Le Coach), François Berléand (Le Concert) et François Vincentelli (Clara Sheller).

Un tournage dont on hâte de voir le résultat sur grand écran !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom