Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage d'Eugenie d'York : La princesse et Jack ont trouvé la date !

Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
17 photos
Lancer le diaporama
Portrait de la princesse Eugenie et de son fiancé Jack Brooksbank au palais de Buckingham à Londres le 22 janvier 2018, suite à l'annonce de leurs fiançailles. Jack a fait sa demande un peu plus tôt dans le mois au cours d'un séjour au Nicaragua.
Après les noces d'Harry et Meghan, Windsor s'animera à nouveau sous le signe de l'amour en automne.

Pressés de se marier dès cette année, après s'être fiancés début janvier lors d'un séjour au Costa Rica, la princesse Eugenie d'York et son amoureux Jack Brooksbank ont trouvé une date pour convoler en justes noces : barrés par l'agenda de la famille royale bien chargé (entre les engagements déjà pris par les uns et les autres, les grandes célébrations immuables et le mariage le 19 mai 2018 du prince Harry et de Meghan Markle), la fille du prince Andrew et son fiancé deviendront mari et femme le 12 octobre 2018, selon une annonce faite vendredi 2 février 2018 par le palais de Buckingham.

À lire aussi

Une dizaine de jours plus tôt, à l'occasion de l'annonce officielle de leurs fiançailles le 22 janvier, la date était restée en suspens mais il était déjà acté que le mariage aurait lieu en automne. Il sera célébré en la chapelle Saint George au château de Windsor, là où le prince Harry et Meghan Markle auront été unis cinq mois auparavant.

En couple depuis 2010 suite à leur rencontre sur les pistes de ski à Verbier, les deux jeunes gens, dont la romance a même résisté à la séparation géographique lorsque la princesse est partie travailler deux années à New York, ont fait quelques confidences dans The One Show (BBC). Eugenie, 27 ans, a en particulier fait le récit du moment fatidique où Jack lui a demandé de l'épouser : "Le lac était tellement magnifique. La lumière était carrément spéciale, une lumière comme je n'en avais jamais vue. D'ailleurs, j'ai dit que c'était un moment incroyable et c'est alors qu'il m'a posé la question, ça a été une totale surprise même si nous sommes ensemble depuis sept ans", a-t-elle ainsi relaté à propos de ce "moment parfait" dont son futur mari garde le décor gravé dans sa mémoire Jack - "un superbe volcan, un coucher de soleil et des oiseaux qui volaient".

Ces noces ont fait le bonheur de toute la famille, y compris la reine Elizabeth II, qui était la première au courant selon sa petite-fille. Sur Twitter, Sarah Ferguson, duchesse d'York, mère d'Eugenie et de sa soeur aînée la princesse Beatrice, s'est répandue en mots d'amour pour les fiancés. Elle leur a également adressé un message très touchant publié en exclusivité par l'hebdomadaire Hello! : "Mes très chers Eugenie et Jack, quand vous entrez dans une pièce, vous donnez le sourire à tous ceux qui vous rencontrent. Il émane de vous deux de la gentillesse, de l'amour et de la bonté. Vous vous comportez d'une manière admirable et vous vous dépassez pour tous ceux qui vous rencontrent. J'ai été si fière de votre amour et de votre joie purs rayonnant dans la presse et à la télévision, lundi. Merci pour illuminer mes journées et pour les rires et le bonheur que vous nous donnez à Papa, Beatrice et moi-même. La famille d'York adopte complètement la magie de Jack. L'avenir s'annonce enthousiasmant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel