Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Kate Middleton et William : La liste des invités très VIP publiée !

La liste officielle vient tout juste de tomber !

Vendredi 29 avril, le monde aura les yeux rivés sur l'Angleterre, avec le mariage de Kate Middleton et du prince William, qui réunira quelque 1 900 invités, dont de nombreuses célébrités.

La monarchie britannique vient tout juste de publier la liste des invités confirmés au mariage et comme nous vous l'annoncions, David et Victoria Beckham, enceinte de son quatrième enfant, seront de la partie ! Le footballeur, proche du prince, avait défendu avec lui les couleurs de l'Angleterre pour la candidature de la coupe du monde de football en 2018.

Elton John, grand ami de la regrettée princesse Diana, assistera également à la cérémonie, au bras de son époux David Furnish. L'artiste, qui avait chanté Candle in the wind lors des funérailles de la princesse du peuple en 1997, saura certainement profiter de ce moment historique.

Le réalisateur Guy Ritchie sera aussi présent. On ne sait pas en revanche s'il sera au bras de sa compagne enceinte. L'acteur Rowan Atkinson, alias Mr Bean, est aussi listé parmi les "amis proches" des mariés.

Du côté des sportifs, on notera la présence de Mike Tindall, capitaine de l'équipe de rugby d'Angleterre qui entrera dans la famille royale en se mariant avec Zara Phillips (petite-fille de la reine) le 30 juillet à Edimbourg. L'entraîneur Sir Clive Woodward (qui avait conduit le XV de la Rose à la victoire en Coupe du monde en 2003), le joueur gallois Gareth Thomas, et le nageur australien Ian Thorpe, seront aussi présents.

D'autre part, une cinquantaine de membres de familles royales étrangères ont confirmé leur participation, dont le prince Albert de Monaco et sa future épouse Charlene Wittstock (qu'il épousera les 1er et 2 juillet), la reine Sofia d'Espagne et le prince héritier de Bahreïn, Salman ben Hamad Al-Khalifa.

Le prince William et Kate Middleton, qui seront entourés de leur famille proche, ont aussi invité d'anciens combattants et des représentants d'associations soutenues par le futur marié. De plus, les ambassadeurs à Londres des pays, "avec lesquels le Royaume-Uni a des relations diplomatiques normales", d'après le communiqué royal repris par l'AFP, seront parmi les invités.

J-6, les choses se précisent de l'autre côté de la Manche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...