Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo : Un mariage de rêve

Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo (robe Armani Privé) à leur soirée de mariage au château Rocca Angera (château appartenant à la famille Borromeo) à Angera sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur, le 1er août 2015.
108 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo (robe Armani Privé) à leur soirée de mariage au château Rocca Angera (château appartenant à la famille Borromeo) à Angera sur les Iles Borromées, sur le Lac Majeur, le 1er août 2015.
Les deux jeunes héritiers ont célébré leur mariage religieux dans un cadre magnifique.

Une semaine après leur union civile sur le Rocher, c'est dans le cadre romantique et magnifique du Lac Majeur que Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ont scellé leur amour avec un mariage religieux. Les festivités avaient commencé vendredi avec l'arrivée des invités à Stresa suivi d'un cocktail au Grand Hôtel. Le lendemain, samedi 1er août, était placé sous le signe d'un mariage que le clan Borromeo ainsi que monégasque n'allaient pas oublié de sitôt.

Après avoir laissé Albert de Monaco organiser la partie civile à Monaco (le mariage à la mairie était suivi d'une garden-party donnée dans le mythique Hôtel de Paris), la famille Borromeo a mis les petits plats dans les grands pour le mariage de Beatrice, 29 ans, et Pierre Casiraghi, 27. Le Jour J commençait donc naturellement par une cérémonie religieuse, suivie d'un déjeuner en famille. La princesse du jour, Beatrice Borromeo, arborait alors une superbe robe Giorgio Armani Privé faite sur mesure. La robe de couleur ivoire réalisée en dentelle de Chantilly et mousseline de soie était assortie d'un délicat voile de tulle de soie, également orné de dentelle de Chantilly. À ses côtés, love dans un costume bleu-gris bourgeois, Pierre Casiraghi était aux anges, saluant les invités sur son passage alors qu'à son bras droit, Beatrice rayonnait. Dans l'assistance, on retrouvait des invités allant de Fernanda Biffi Casiraghi (la grand-mère de Pierre) à Lana Del Rey au bras de son amoureux Francesco, Elisa Sednaoui, en passant par le prince Haakon, Giambattista Valli et Noor Farès avec son mari Alexandre Khawam.

Quelques heures plus tard, au soleil couchant, les convives avaient rendez-vous au Rocca Angera (château appartenant à la famille Borromeo). Sont alors arrivés la famille princière emmenée par Caroline et Stéphanie de Monaco, suivie d'une Charlotte Casiraghi florale et divine au bras de Gad Elmaleh, Pauline Ducruet scintillante, et Louis Ducruet amoureux au bras de sa petite-amie, Tatiana Santo Domingo et son mari Andrea Casiraghi. De l'autre côté, le clan Borromeo répondait également présent. Isabella Borromeo, une des trois demi-soeurs de Beatrice avec Lavinia et Matilde (qui étaient également présentes), arborait une sublime robe. Sur ses talons, le comte Carlo Ferdinando Borromeo (père de Beatrice) arrivait, suivi de sa compagne de longue date Paola Marzotto (mère de Beatrice), et de Matilde Borromeo ou encore de la comtesse Marta Marzotto – qui officiait en tant que témoin au mariage de sa petite-fille Beatrice. Sur le quai du château, on croisait également la princesse Mette-Marit de Norvège, Eva Herzigova radieuse au bras de son mari Gregorio Marsiaj, Marco Travaglio, Engelbert Oscar et sa compagne Giovanna Battaglia, Vladimir Restoin Roitfeld (le fils de Carine Roitfeld), Eugenie Niarkos, Karim El Chiaty et sa compagne Ana Beatriz Barros, ainsi que des invités déjà croisés la veille au cocktail de pré-mariage, entre Eddie Jordan et sa femme Marie, Dasha Zhukova, Bianca Brandolini D'Adda (que l'on avait vu complice avec Eva Herzigova), Lapo Elkann, Julio Mario Jr Santo Domingo et sa compagne.

Bouquet final de ce défilé glamour et clinquant, Beatrice Borremeo est arrivée au bras de son mari, chic dans un costume trois pièces noir et blanc. La mariée, vêtue d'une autre robe Giorgio Armani Privé réalisée spécialement pour elle, rayonnait dans cette création en tulle de soie blanche avec un micro drapé, un décolleté profond et une traine en tulle de soie plissée, qui débutera au niveau des épaules. Sur la traine, deux anciennes broches en diamants en forme d'ailes issues de l'héritage familial ont été ajoutées, précise Armani. La maison italienne a par ailleurs créé les chemises de soie blanches et les bermudas assortis des garçons d'honneurs portants les alliances, tout comme les robes roses et blanches des demoiselles d'honneur. La mère, la grand-mère et les soeurs de la mariée portaient également des robes Giorgio Armani Privé, créées spécialement pour le mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger