Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey sublime pour la victoire de Candice Glover à American Idol

La diva Mariah Carey sur la scène de la finale de la 12e saison d'American Idol, à Los Angeles, le 16 mai 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
La diva Mariah Carey sur la scène de la finale de la 12e saison d'American Idol, à Los Angeles, le 16 mai 2013.

C'est jeudi 16 mai que se tenait la grande finale de la 12e saison du programme phare de la chaîne Fox : American Idol. Sur la scène du Nokia Theatre, c'est la jeune Candice Glover qui a remporté l'émission devant le jury composé de Keith Urban, Nicki Minaj, Randy Jackson et bien entendu la diva recrutée à grands coups de millions, Mariah Carey. D'ailleurs, celle-ci a profité de la vitrine médiatique du show pour s'offrir un medley de ses tubes et de son dernier single intitulé #Beautiful.

Pour la première fois de son histoire, le top 5 d'American Idol ne comptait que des filles et c'est donc logiquement que la finale a vu s'affronter Candice Glover et Kree Harrison. Après trois chansons chacune et les prestations d'Adam Lambert (finaliste en 2009), Jennifer Hudson (candidate en 2004), Emeli Sandé, Jessie J ou encore Jennifer Lopez (qui a chanté son dernier tube Live It Up avec Pitbull), c'est donc Candice Glover, 23 ans, qui a remporté l'émission. La jeune fille, originaire de Caroline du Sud, avait déjà tenté par deux fois d'intégrer l'émission de télé-crochet et s'offre ainsi une belle revanche sur le destin ! La gagnante a été chaleureusement applaudie par les membres de l'émission, dont les audiences sont en déclin malgré la participation de Mariah Carey contre un chèque de 18 millions de dollars... Celle-ci, consciente de ne pas forcément retrouver son fauteuil l'année prochaine, s'est largement fait plaisir sur scène.

C'est une Mariah Carey amincie et radieuse qui est montée sur scène pour offrir au public et aux téléspectateurs un pot-pourri de ses plus grandes chansons. La maman des jeunes Monroe et Morroccan (2 ans) a interprété les chansons Vision of Love, Make It Happen, My All, Hero, We Belong Together et son dernier single #Beautiful. La chanteuse, qui partage le titre en duo avec le chanteur Miguel, peut être fière d'elle puisqu'il s'est déjà classé en 10e position dans les charts américains et en première place dans les classements R'n'B. Le quatorzième album de la chanteuse est prévu pour cet été.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel