Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Garet transformée par la chirurgie ? Sa réponse à la "connerie humaine"

Agacée par les critiques, elle est sortie de son silence.

Marie Garet a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? C'est la question que certains internautes se posaient à la suite de sa dernière publication Instagram.

À lire aussi

Mercredi 7 février 2018, la gagnante de Secret Story 5 (TF1) dévoilait une photo sur laquelle ses lèvres apparaissent très gonflées. "Provocation", a-t-elle écrit en légende. Nombreux sont donc ceux qui lui ont demandé si elle était passée par la case chirurgie esthétique une nouvelle fois (elle a déjà fait refaire sa poitrine). D'autres ont préféré la critiquer directement sur son physique en expliquant que ses lèvres étaient beaucoup trop gonflées et que cela gâchait sa beauté.

Des tacles qui ont beaucoup amusé la candidate qui a frôlé la mort l'été dernier. En réponse à un internaute qui demandait à ses détracteurs de s'occuper de leur vie plutôt que de la critiquer, Marie a répondu : "Merci mais t'inquiète, ça permet de faire un petit tri. Et pour la petite information, c'est le gloss volumateur too faced qui fait cet effet." Le message est accompagné d'émojis qui pleurent de rire. "Le pire, c'est que à part ce fameux gloss qui m'a été offert je n'ai aucun autre artifice mais bon.... la connerie humaine/Désolée de te décevoir mais je n'ai pas fait de chirurgie il serait temps maintenant que vous vous le mettiez ds la tête ! 6 ans ont passé faut peut-être pas l'oublier non plus donc maintenant stop au débat !", a-elle également écrit.

Reste à savoir si cela lui permettra d'éviter de nouveaux commentaires désobligeants.

FGN
FGN
DSQ
DSQ

Ce n'est pas la première fois que Marie Garet est accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique. Des allégations que la jeune femme avait fermement démenties au cours d'une interview accordée à Sam Zirah : "Je ne suis pas du tout accro au bistouri. Je suis constamment en train de me justifier, je n'ai pas vraiment le choix. J'ai mis des photos de moi quand j'étais gamine pour bien montrer que c'est exactement le même visage, j'ai mis des photos de ma maman, de mon papa. On voit quand même d'où je viens et si, réellement j'avais fait de la chirurgie esthétique, je pense qu'on verrait la différence." Et d'ajouter : "J'ai aussi tendance à changer de visage quand je suis fatiguée (...). Depuis l'âge de 30 ans, mon visage est moins enfantin qu'avant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marie Garet au volant de sa voiture - Instagram, 24 juillet 2018
Chris Marques se revoit jeune avec son épouse Jaclyn Spencer, le 3 novembre 2018 dans "Danse avec les stars 9" sur TF1.
Loana évoque l'AVC de son ex petit ami Phil Storm - 4 décembre 2018
Iris Mittenaere parle de ses débuts d'animatrice dans "Ninja Warrior 3" - Purepeople, juillet 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel