Accédez directement au site

Marie (Les Anges de la télé-réalité 5) en couple avec Djibril Cissé ? Ils nient

Les rumeurs vont bon train concernant une relation amoureuse entre Marie, vue dans Koh Lanta (TF1) et les Anges de la télé-réalité 5, et un célèbre footballeur... Invitée du Mag sur NRJ12 mardi 15 octobre, la belle blonde à forte poitrine a confirmé être en couple avec un célèbre nom du ballon rond mais ce n'est pas celui auquel les animateurs et chroniqueurs pensaient !

Connue pour son caractère franc et sa grande gueule, Marie a bizarrement joué les grandes timides quand Matthieu Delormeau et Ayem Nour se sont intéressés, de façon assez lourde, à ses amours. "Il aurait joué en équipe de France", "Il serait un peu métisse", "Il serait pote avec M. Pokora...", "Son prénom commence par un D"... autant d'indices délivrés chacun à leur tour par les animateur et les chroniqueurs de l'émission qui ont laissé sous-entendre qu'il était question de Djibril Cissé.

Alors info ou intox ? Apparemment, Marie, que l'on a aussi pu voir dans Un dîner presque parfait (M6), ne serait pas en couple avec lui. Sur son compte Twitter, la belle blonde a nié en bloc : "Je tiens a dire que je n'est nullement confirmer que j'étais avec cissé donc arrêtez de vous enflammez" (sic)... "@djibrilcisse je n'étais pas au courant que c'était toi mon homme lol donc non je ne suis pas avec djibril."

Le footballeur a également réagi : "Juste pour remettre les choses a leurs place, marie et moi sommes amis, nous ne sommes pas en couple. Soyons clair" (sic). Stratégie pour garder leur relation secrète ou véritable démenti ? Il est trop tôt pour le dire.

Finalement, la seule info que Marie a confirmée durant l'émission, c'est qu'elle passait les castings pour le retour de Koh Lanta en 2014 qui sera une version All Stars !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires