Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie (Secret Story 5) : ''Je viens de faire une fausse couche''

Cela faisait "longtemps" que nous n'avions pas de nouvelles de Marie ! Grande gagnante de Secret Story 5, la jeune femme de 27 ans était récemment de retour dans Les Anges de la télé-réalité 4. Une aventure qui s'était achevée pour ell par la fin de son histoire avec Geoffrey, ce dernier étant tombé dans les bras de Julia. Séparée de Geoffrey, Marie a finalement retrouvé l'amour dans les bras de Jérôme. Après six mois de relation, elle fait le point et se livre dans les pages du magazine Public.

Marie souhaite se faire opérer une nouvelle fois de la poitrine. Elle voudrait passer d'un 95C à un 100E. Elle explique la raison de cette opération : "Je viens de faire une fausse couche, il y a deux semaines, à cinq semaines de grossesse. Ça m'a beaucoup remuée. J'avais arrêté la pilule depuis le mois de mai. J'étais tellement heureuse de tomber enceinte aussi rapidement. Je me voyais déjà maman. Cette opération, c'est aussi pour me remonter le moral." Une explication terrifiante.

Une opération qui va pourtant à l'encontre de l'avis de son médecin. En effet, Marie raconte : "Je voudrais passer à un bonnet E. C'est ce que j'ai toujours voulu avoir. Seulement, il y a deux ans, lors de ma première opération, mon chirurgien avait refusé cette taille de bonnet. Il me trouvait trop mince et voulait que ma silhouette reste équilibrée."

Mais notre infirmière assure qu'elle ne risque rien. Stigmatisée pour avoir fait des injections de botox, elle confie cependant : "Je ne suis pas accro à la chirurgie. J'ai encore des complexes. Mes fesses, par exemple . Je les trouve trop plates. Je ne les referais pas pour autant. Quant au Botox, je n'ai pas encore testé. Mais dès que je trouverai nécessaire de le faire, je n'hésiterai pas. Je n'ai pas envie de vieillir !" Heureusement, qu'elle n'est pas accro...

Quoi qu'il en soit, Marie espère retomber enceinte rapidement et assure qu'elle annulera son opération si cela arrive. Alors même qu'elle n'est en couple avec Jérôme que depuis six mois, elle a la certitude d'avoir trouvé l'homme de sa vie : "Nous vivons ensemble depuis le mois de mai. On a la même conception de la vie et le désir commun de vouloir fonder une famille. J'ai 27 ans. Je voudrais une famille nombreuse avec au moins trois enfants. Jérôme a 33 ans, c'est-à-dire dix ans de plus que Geoffrey. Je ne vis plus avec un enfant, mais avec un homme qui sait ce qu'il veut."

Alors qu'elle sera chroniqueuse sur le plateau des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 lors de la prochaine saison, elle avoue ne garder que de mauvais souvenirs de son ex, Geoffrey. "Il s'est mis à cracher sur les deux ans de notre relation. Il a déclaré que je l'avais empêché de vivre, qu'il avait fait une dépression à cause de moi et qu'il avait pensé mettre fin à ses jours. C'est super grave", explique-t-elle.

Aujourd'hui, Marie semble nager en plein bonheur avec son nouveau petit ami DJ. "Je ne vais pas reprendre la pilule. Si je tombe enceinte d'ici à la fin de l'été, je reporterai l'opération", confie-t-elle lorsqu'elle achève cette interview.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marie dans le magazine Public, en kiosques aujourd'hui, vendredi 10 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon