Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Florian lynché après sa rupture avec Charlène

Jugé, il a répondu à ses détracteurs.

Florian n'a pas été épargné sur les réseaux sociaux. A la suite de sa rupture avec Charlène, le candidat de la deuxième édition de Mariés au premier regard (M6) a reçu de nombreuses critiques.

Certains l'ont accusé d'avoir privilégié la télé-réalité (il est actuellement à Los Angeles pour le tournage des Anges 10) à leur histoire d'amour ou l'ont tout simplement insulté gratuitement, furieux d'apprendre qu'il n'était plus avec Charlène. Mais Florian préfère ne pas en tenir compte et se concentrer sur son avenir. Pour preuve, il a légendé une photo de lui : "Nouvelle vie. Nouveaux projet pro #etrejugersansavoir#lesanges10#projetpleinlatete#2k18". Une manière de répondre à ses détracteurs.

Ce n'est pas la première fois que Florian s'exprime sur sa rupture avec Charlène. "Même si notre mariage a été exposé au public, les raisons de notre séparation ne regardent que nous et c'est notre vie privée. Je ne souhaitais pas m'exprimer sur ce sujet, mais je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue. Nous ne sommes plus heureux et épanouis comme au début", écrivait-il la semaine dernière.

Charlène, aussi insultée, avait quant à elle demandé à ses détracteurs de se tempérer : "Une chose qui est certaine c'est qu'il est difficile de se reconstruire dans la haine ou la colère. Florian a fait des choix... il en est ainsi mais s'il vous plaît : notre histoire c'est aussi nos familles, nos mères, nos pères, nos soeurs, frères, tantes, oncles et cousines, neveux et nièces... chaque mot, insulte les touche aussi et ils ne méritent pas le chagrin. Le bonheur de mes proches et ceux de Florian est primordial à mes yeux. Alors si je peux simplement me permettre de vous demander d'y penser avant d'émettre un jugement : c'est comme cela que vous me soutiendrez au mieux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel