Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilyn Manson, très amoureux et transcendé par Johnny Depp et sa bague au doigt

56 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Marilyn Manson à la première de Transcendence, le 10 avril à Los Angeles.

Hier soir, jeudi 10 avril, se tenait au Regency Village Theatre de Los Angeles la très attendue première mondiale de Transcendence, le nouveau film de Johnny Depp réalisé par le bras droit et chef opérateur de Christopher Nolan, Wally Pfister. Les projecteurs braqués sur le tapis rouge hollywoodien attendaient bien évidemment Johnny Depp, mais également sa future femme, Amber Heard, dont la rumeur voudrait qu'elle soit enceinte du troisième enfant de l'acteur de 50 ans. Mais la bombe texane de 28 ans n'était pas là, alimentant encore davantage les bruits insistantes de grossesse récemment relancés par In Touch qui citait l'un de ses ex, l'acteur Mark Wystrach.

C'est un autre couple qui a finalement fait crépiter les flashs, non loin d'un Johnny Depp portant sa fameuse "bague de meuf", très classe dans un costume bleu et lunettes de soleil assorties. L'un des meilleurs amis de l'acteur-star de Pirates des Caraïbes avait en effet fait le déplacement afin de le soutenir : Marilyn Manson. Le rockeur gothique est arrivé légèrement maquillé – durant la fête de fiançailles de Depp, barbu, il ressemblait plus à Nicolas Cage qu'à autre chose – au bras de sa girlfriend, la photographe et modèle Lindsay Usich, sa présumé petite amie depuis fin 2010 et sa rupture avec Evan Rachel Wood. Ce soir à Los Angeles, ils ont ouvertement affiché leur amour après avoir longuement alimenté les spéculations chez les fans de Manson, toujours curieux de voir sur quelle femme l'auteur d'Antichrist Superstar a jeté son dévolu.

Lors de cette première, outre les deux amis dans la vie que sont Depp et Manson, la bonne dose de glamour a été apportée par les deux actrices du film que sont Rebecca Hall et Kate Mara. Toutes deux très élégantes sur le red carpet, elles suivaient les pas de Morgan Freeman et Paul Bettany (ce dernier était venu sans Jennifer Connelly, son épouse, encore trop occupée par Noé qui vient de sortir en salles). James Russo, Josh Stewart, Garcelle Beauvais, Brittany Daniel, Lisa Edelstein, Lukas Haas, Tia Mowry, Cole Hauser, mais également Jerry Bruckheimer, Steven Tyler et le réalisateur du film Wally Pfister étaient de la partie.

Transcendence sortira en salles le 4 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris