Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Kaye craque en plein concert et quitte la scène

La jeune artiste n'a pu terminer son concert.

Mardi 20 mars 2018, Marina Kaye donnait le troisième concert de sa tournée au Théâtre Sébastopol à Lille. Comme l'indiquent ses admirateurs sur les réseaux sociaux et l'artiste dans un post sur Twitter, elle n'a pu terminer son spectacle. Pour des raisons de santé, elle est également contrainte d'annuler sa venue à Strasbourg ce mercredi soir.

À lire aussi

Marina Kaye a posté deux messages sur Twitter pour s'excuser d'avoir craqué hier soir. Le premier a été effacé, il indiquait qu'elle devait consulter un médecin. Le second n'y fait plus référence : "Merci mille fois pour vos messages de soutien... Hier, j'ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me demandait d'arrêter depuis un moment déjà et il m'a lâché sur scène face à vous. Je m'en excuse encore un milliard de fois, le concert de ce soir à Strasbourg est malheureusement annulé. Encore merci pour tout et j'espère de tout mon coeur à bientôt. MK."

Cette troisième date de son Explicit Tour, du nom de son second album studio sorti cet automne, ne s'est donc pas déroulé comme espéré. Selon des témoins, Marina Kaye a eu des problèmes de voix. Quand elle aurait compris qu'elle ne pourrait poursuivre, la jeune femme aurait fondu en larmes avant de quitter la scène. Depuis, la jeune artiste de 20 ans a reçu de très nombreux messages bienveillants, ses fans exprimant avec tendresse leur soutien et leurs souhaits de bon rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
Booba montre les images de son appartement cambriolé le 9 décembre 2018 sur Instagram.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel