Accédez directement au site

Marion Cotillard devient le visage du nouveau sac Dior !

Marion Cotillard
3 photos
Lancer le diaporama

Leur belle histoire continue.Marion Cotillard et Dior s'associent de nouveau et après l'incroyable saga Lady Dior, la maison de l'Avenue Montaigne et l'actrice oscarisée viennent tout juste de shooter, dans le plus grand secret, la nouvelle campagne de l'automne prochain.

Nouvel objet de désir ? Le sac Miss Dior, disponible en boutique à la fin juillet. Rectangulaire, discret et pratique, on aime son côté intemporel et ses matières haut de gamme. Qu'on soit plutôt cuir, croco, astrakan ou python, on trouvera forcément son bonheur, d'autant que le modèle, rehaussé de chaînes, existe en deux tailles différentes.

La campagne, visible dans quelques mois, a été réalisée à Paris la semaine dernière, quelques jours seulement après la naissance de Marcel, le premier fils de la comédienne et de son compagnon Guillaume Canet. L'actrice, qui entamera bientôt le tournage de Batman : The Dark Knight Rises, avait été aperçue dans les rues de Paris avec une silhouette à couper le souffle, dans des tenues issues du défilé prêt-à-porter automne/hiver.

Après nous avoir fait voyager à Londres, Paris, Shanghai, Moscou ou encore New York avec le sac culte de la maison, le Lady Dior, Marion Cotillard et la maison de couture posent leurs bagages dans notre capitale pour mieux nous séduire.

Guettez le bras des VIP, il ne serait pas étonnant que le Miss Dior fasse basculer le monde dans les prochains mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Commentaires