Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard ridiculisée sur Internet

Cinéaste vénéré, le réalisateur Christopher Nolan a livré l'opus qui clôt sa trilogie de l'homme chauve-souris, The Dark Knight Rises. Un long métrage que des fans du réalisateur acclamaient avant même de l'avoir vu. Pourtant, le mythe Nolan s'ébranle avec une scène qui provoque les moqueries sur le web. Attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode de Batman.

Un tumblr a émergé sur la Toile, provoquant un buzz fort amusant, mais qui ne doit pas faire autant rire l'équipe du film The Dark Knight Rises. Sur un site rigolo, on voit une succession de photos sur lesquelles des inconnus parodient le jeu de Marion Cotillard dans une scène fatidique du film.

Sur Twitter, en effet, les critiques quant à la prestation de l'actrice française oscarisée affluent, raillant notamment de l'expression de son visage à un moment clé du film où la tension est à son comble. Elle a beau avoir cumulé les prix pour La Môme et reçu des applaudissements pour son rôle de femme amputée des jambes dans De rouille et d'os, Marion Cotillard l'icône n'est finalement pas intouchable.

La comédienne, enceinte de son petit Marcel, avait pourtant réussi à faire décaler le tournage de The Dark Knight Rises à après son accouchement en mai 2011. Grand amateur du talent de la comédienne qu'il avait dirigée dans Inception, Christopher Nolan avait accepté de réorganiser l'emploi du temps du tournage pour qu'elle puisse incarner le personnage de Miranda Tate.

The Dark Knight Rises est en salles depuis le 25 juillet, et pas moins de 1 835 547 million de spectateurs l'ont déjà vu en France, il a rapporté 300 millions de dollars aux Etats-Unis et 550 millions au niveau mondial. Le terrible drame de la tuerie d'Aurora n'aura pas été un frein et n'empêchera pas le film d'avoir une belle carrière en salle.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel