Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marius Borg in love: Le fils de la princesse Mette-Marit officialise d'un baiser

Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, a officialisé son histoire d'amour avec le mannequin Juliane Snekkestad sur Instagram le 29 juillet 2018.
32 photos
Lancer le diaporama
Marius Borg Hoiby, fils de la princesse Mette-Marit de Norvège, a officialisé son histoire d'amour avec le mannequin Juliane Snekkestad sur Instagram le 29 juillet 2018.
Connue depuis quelques mois des observateurs, l'histoire d'amour du fils de la princesse Mette-Marit de Norvège et du mannequin norvégien Juliane Snekkestad est désormais officielle ! Le couple, qui vit à Londres, a profité d'une escapade pour immortaliser un baiser qui vaut mille mots.

En couple avec le mannequin Juliane Snekkestad, qui posa notamment pour Playboy, Marius Borg Høiby ne se cache plus : quelques mois après que sa mère, en colère après les tabloïds scandinaves, a dû voler à la rescousse de la séduisante demoiselle, le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège a officialisé leur romance en beauté. Un gros bisou sur la bouche face à l'objectif et un coeur en légende auront suffi à faire passer le message via Instagram, le 29 juillet 2018. C'est une communauté de plus de 100 000 abonnés – à eux deux – qui a pu se réjouir de les voir ainsi vivre leur amour au grand jour en découvrant cette publication – la première que le jeune homme ait postée depuis... le mois de mars !

À lire aussi

La relation de Marius, 21 ans, et de Juliane, 23 ans, qui vivent ensemble à Londres, avait été portée à la connaissance du public au mois d'avril par la presse du coeur : le tabloïd norvégien Se og Hør dévoilait que le discret jeune homme et le torride mannequin étaient ensemble depuis décembre 2017 et que la demoiselle signée chez Team Models et Nevs Models avait même passé le réveillon du nouvel an à Skaugum, la résidence officielle du prince héritier Haakon de Norvège et de la princesse Mette-Marit à Oslo.

Après ces révélations, Juliane avait d'ailleurs retiré de son compte Instagram les photos qui les corroboraient. De sa relation avec Marius, il n'y reste aujourd'hui qu'une seule image, partagée en mars et perdue au milieu des dizaines de selfies qui composent exclusivement son Instagram : celle du jeune homme de dos avec elle, portant un blouson en cuir avec l'inscription "naughty models". À noter que le modèle n'a pour l'instant pas répondu à la déclaration publique de son amoureux, mais a toutefois réagi à sa publication en commentant d'un simple coeur – suffisamment éloquent.

La princesse Mette-Marit, qui a eu Marius d'une relation antérieure à sa rencontre avec l'héritier du trône de Norvège, son époux depuis 2001, était contre toute attente intervenue après le scoop de Se og Hør. Scandalisée par la couverture et la titraille sulfureuse du tabloïd, elle avait pris publiquement la défense de Juliane Snekkestad : "Nous considérons que c'est une atteinte à la vie privée et un choix de titre et d'illustration très mal avisé sur la couverture. Nous connaissons Juliane comme étant une personne à la fois travailleuse et douée. Elle n'aurait pas dû faire la une de Se og Hør d'une telle manière", avait-elle fustigé.

La revue avait présenté la bombe d'1,70 mètre aux proportions avantageuses (82-64-90) d'une manière très orientée, insistant notamment sur son passage passé dans les pages de Playboy. Juliane Snekkestad, qui publie régulièrement des images d'elle en tenue légère sur Instagram, avait également défrayé la chronique à Londres : habillée de façon minimaliste, elle s'était postée dans un endroit public très fréquenté avec un panneau demandant de l'argent pour se faire refaire la poitrine. En réalité, elle était filmée pour une chaîne YouTube humoristique – vidéo dont les profits ont été reversés à la recherche contre le cancer du sein.

Contrairement à sa demi-soeur la princesse Ingrid Alexandra et son demi-frère le prince Sverre Magnus, Marius Borg n'a pas à assumer d'obligations royales. Il a d'ailleurs fait le choix de se mettre en retrait des activités officielles de sa famille, comme la cour norvégienne l'avait officialisé en janvier 2017 (supprimant par la même occasion sa page dédiée sur le site officiel), et s'est même exilé pour pouvoir mener une vie "normale", dans l'anonymat. Parti faire des études dans une université californienne, il avait abandonné son cursus sans publicité et avait quitté les États-Unis pour Londres. Où, séparé depuis juillet 2017 de sa précédente girlfriend (Linn Helena Nielsen, fille de milliardaire), il s'est fait son nid d'amour avec Juliane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Oscar de Suède
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel