Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg veut être ''un bon père'' : ''Je n'y arrive pas toujours''

Il fut un temps où Mark Wahlberg était un voyou, statut pas franchement reluisant qui lui a coûté deux ans derrière les barreaux. Il était alors adolescent. Aujourd'hui âgé de 43 ans, il s'efforce d'être un père modèle auprès de Rhea Durham, sa femme depuis août 2009. Une paternité difficile à gérer pour celui qui mène depuis plus de vingt ans une carrière d'acteur où il empile les gros succès commerciaux. D'autant que son aînée, Ella Rae, est sur le point d'entrer dans l'adolescence du haut de 10 ans (elle soufflera sa 11e bougie le 2 septembre prochain).

En homme responsable, Mark Wahlberg fait du mieux qu'il peut, en essayant "d'être un bon père et un bon mari". "Ma famille est ce qu'il y a de plus important pour moi. Avec la foi", explique à Télé Star celui qui dit aussi "essayer d'agir le mieux possible". Humble, il précise : "Cela représente des efforts et je n'y parviens pas toujours..."

Côté éducation, Mark Wahlberg ne s'en cache pas : il protégera plus sa fille. "Mes fils pourront faire ce qu'ils veulent. Pour ma fille, ce sera autre chose", avoue avec le sourire l'acteur américain actuellement à l'affiche de Transformers : L'Âge de l'extinction. Il poursuit : "Espérons que son petit ami sera gentil et respectueux, qu'il aura les meilleures attentions pour elle. Ainsi, j'aurai l'esprit tranquille." Les futurs prétendants d'Ella Rae sont prévenus : il ne faudra pas faire le malin devant cette belle montagne de muscles qui a récemment brillé dans No Pain No Gain.

Mark Wahlberg est aussi le père de trois autres enfants, Michael (8 ans), Brendan (5 ans et demi) et Grace (4 ans). En interview dans le magazine Esquire, Mark Wahlberg a déclaré à propos de son rôle de parent : "Je pense que la chose la plus importante est d'être impliqué dans la vie de ses enfants. De leur donner assez de confiance en eux pour qu'ils aient envie de partager les choses. Je n'ai pas envie que mes enfants aient peur de moi. Mais je ne veux pas qu'ils pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, parce qu'ils ne peuvent pas." En somme, le papa poule fait clairement comprendre qu'il ne laissera aucun de ses quatre enfants vivre l'adolescence difficile qui l'a menée lui en prison à 16 ans à peine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets