Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marlène Duval (Loft Story) célibataire : "J'ai eu des déceptions sentimentales"

9 photos
Lancer le diaporama
Très discrète sur sa vie privée, Marlène Duval se livre pour la première fois en exclusivité pour "Purepeople.com". L'ancienne candidate de "Loft Story" et chanteuse raconte ses amours et fait quelques confidences sur ses projets d'avenir.

En 2002, Marlène Duval participait à Loft Story. À l'écran, durant les six jours qu'elle a passés dans la maison, la jeune femme a mis en avant ses talents de chanteuse. Ainsi, à sa sortie, la star enregistrait Un enfant de toi avec Phil Barney, un véritable tube qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. 17 ans plus tard, la belle blonde fait son retour avec un album solo dont le premier titre, Emmène-moi, rencontre déjà un franc succès. Mais si sa carrière n'a de secret pour personne, la vie privée de Marlène Duval reste un mystère pour beaucoup... Auprès de Purepeople.com, elle s'exprime à ce sujet.

À lire aussi

Elle a des milliers d'admirateurs, mais Marlène Duval reste célibataire. "Je suis un coeur à prendre", nous confie-t-elle. Il faut dire qu'elle a été très jeune exposée à la médiatisation... "Ce n'est pas facile quand on est tout de suite sous les feux de la rampe. Moi, je l'ai été. Après, on est pris par le travail, on se construit justement pour que quand l'amour intervient dans notre vie, on ait très envie de l'accueillir avec tout ce qu'il faut", poursuit la jeune femme. Durant ces années, elle n'a "malheureusement" pas trouvé l'âme soeur. "J'ai eu des déceptions sentimentales, comme tout le monde... Ne croyez pas, je n'ai pas un coeur de pierre !", assure-t-elle.

L'ancienne camarade de Félicien, Kamel ou encore Afida Turner dans le Loft n'est pas en couple, mais espère trouver un jour sa moitié et fonder une famille. Les paroles de sa chanson Un seul enfant de toi résonnent d'ailleurs encore aujourd'hui. "Je le dis, le redis et le redis : avoir un seul enfant de toi c'est le cadeau que j'attends. Comme toutes les femmes", conclut-elle.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel