Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé... Marlène Duval de Loft Story 2 !

C'était il y a huit ans : la deuxième saison de Loft Story débarquait sur M6, un an après la victoire de Loana, la starlette en grande difficulté émotionnelle. Aujourd'hui, que sont devenues les stars... les célébrités... non, les candidats de cette deuxième édition ?

Nous avons appris il y a peu que le gagnant de cette seconde édition, Thomas Saillofest, était devenu banquier. Le timide petit génie du lot, qui a réussi à faire son coming-out grâce à l'émission, travaille désormais à la BNP.

Nous avons également eu des nouvelles de David, auteur philosophique de la phrase culte qu'il avait déclamée à Thomas, justement : "Tu les emmerdes avec un grand A". Ce trentenaire qui est un mannequin reconnu est papa d'une petite Alijah, âgée de 5 mois (il a deux autres enfants de 10 et 12 ans).

Il est également de notoriété publique que la volcanique Lesly Mess a eu une actualité chargée... un temps. Celle qui s'est essayée à la chanson avec un succès relatif (voire inexistant) est désormais la belle-fille de la star Tina Turner ! Comme quoi... tout est possible après une télé-réalité.

Désormais, voilà des nouvelles d'une autre candidate de cette même saison : Marlène Duval, à savoir la blondinette qui a rapidement abandonné l'émission, accusée d'être une escort-girl suite à une phrase malencontreuse qu'elle avait prononcé, micro ouvert. Après un duo avec Phil Barney (Un enfant de toi) qui a permis au chanteur de revenir sur le devant de la scène, nous avions un peu oublié la jeune femme. Heureusement... nous l'avons retrouvée !

Désormais âgée de 29 ans, elle était hier soir au Six Seven de Paris, au défilé de Cindy Lopes (Cindy de Secret Story). Elle était entourée du best-of de la télé réalité avec Benjamin Bove (des Queers), Cindy et FX de Secret Story 3. Marlène a pu se délecter de voir (enfin !) des photographes autour d'elle, même si ceux-ci étaient surtout venus pour Cindy.

Dur, dur d'être éloigné des projecteurs pendant huit ans, n'est-ce pas ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel