Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary de Danemark dévoile ses premières rondeurs de future maman avec sa superbe famille !

Mary de Danemark assiste avec son époux le prince héritier Frederik et leurs enfants Christian et Isabella au 500e anniversaire de la flotte danoise à Copenhague le 10 août 2010
24 photos
Lancer le diaporama
Mary de Danemark assiste avec son époux le prince héritier Frederik et leurs enfants Christian et Isabella au 500e anniversaire de la flotte danoise à Copenhague le 10 août 2010
L'annonce officielle de la grossesse de Mary de Danemark, épouse du prince héritier Frederik, a mis en émoi la monarchie constitutionnelle danoise. L'élégante princesse au sourire si communicatif a dévoilé avec discrétion ses rondeurs de future maman de jumeaux - arrivée prévue en janvier 2011 - lors du défilé de la marine du pays à Copenhague le 10 août.

Le Danemark n'était pas peu fier de fêter l'anniversaire de la flotte danoise qui navigue depuis un demi-millénaire avec puissance et bravoure. A cette occasion, le prince héritier, entouré de son épouse et de ses deux enfants, Isabella, 3 ans, et Christian, 4 ans et demi, a revêtu son superbe uniforme. Il était d'une belle prestance aux côtés de ses parents, la reine Margrethe et le prince consort Henrik de Danemark.

Nombreuses sont les membres de la royauté mondiale qui ne cessent de nous émerveiller par leurs délicats choix vestimentaires, comme Letizia d'Espagne ou Rania de Jordanie. Mary de Danemark fait partie de cette élite de l'élégance et le prouve une fois de plus avec sa robe soyeuse d'un bleu profond.

Sur le pont du bateau, la belle Mary a préféré le blanc mais qu'elle accompagne toujours de tendresse. En effet, elle porte dans ses bras sa petite et coquine fillette et échange des regards tout aussi complice avec son fils, pour qui le défilé de navires doit être un véritable rêve de petit garçon ! Son père partage également l'enthousiasme de son enfant tout en conservant sa contenance princière.

Cette superbe famille royale se complète avec le prince Joachim, petit frère de Frederik, qui s'est remarié avec la ravissante Marie, ainsi que leur progéniture. Cette dernière avait brillé d'enthousiasme lors de Grand Prix historique de Copenhague.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Asia
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Oscar de Suède
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel