Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Masterchef : Les meilleurs s'affrontent et Pierre est le gagnant !

Alors qu'M6 célébrait ses plus grands champions de Top Chef le 6 mai dernier lors d'un époustouflant choc des champions qui a vu le net triomphe de Jean Imbert et qui a mis en avant, une fois de plus, l'impopularité de Naoëlle, TF1 organisait hier samedi 25 mai sa propre édition "all stars" de Masterchef.

Dans Masterchef : les meilleurs s'affrontent, ce sont onze candidats marquants, ayant impressionné lors des trois dernières saisons du programme, qui se sont réunis pour affronter de nouveau le prestigieux jury composé d'Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand. Aussi, pour l'occasion, le trio était rejoint par deux chefs étoilés : Anne-Sophie Pic et Marc Haeberlin.

Après une première épreuve qui a sonné la fin de l'aventure pour Karim, Nathalie et Xavier, les huits candidats restants ont été divisés en deux brigades, chaque équipe ayant à sa tête l'un des deux chefs du célèbre jury.

A l'issue de cette épreuve collective où les candidats devaient cuisiner un plat et un dessert avec les produits les plus achetés par les Français, c'est l'équipe d'Yves Camdeborde composée de Virginie, Pierre, Elisabeth et Cyril qui a été sauvée et qui est partie affronter le traditionnel blind test gustatif.

Après deux heures d'émission, la finale a opposé Pierre, Annelyse et Virginie qui ont eu la lourde tâche de composer un menu entrée - plat - dessert à base de truffes pour 5 convives. Au final, les cinq jurés de l'émission ont désigné Pierre, à l'unanimité, en tant que vainqueur de ce choc des champions !

La quatrième saison de Masterchef est attendue pour août 2013 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires