Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Masterchef : Une délirante parodie signée Kevin Razy, le comique à suivre

8 photos
Lancer le diaporama

Parce que Masterchef est l'émission de cuisine qui marche le mieux en ce moment à la télé, parce que TF1 cartonne avec ce programme le jeudi soir, parce qu'hier soir jeudi 27 octobre, la demi-finale a vu sortir Nathalie, il fallait qu'un humoriste en fasse une parodie ! Et c'est le meilleur comique, spécialiste du clip ou sketch parodique de la nouvelle scène, Kevin Razy, qui s'en est chargé.

Pour thème satirique, Kevin Razy et son "nègre" Tarik Seddak ont choisi la crise économique qui touche la Grèce, absolument d'actualité. Ils ont créé Masterchef en Grèce ! C'est complètement délirant, c'est libre et c'est un vent d'air frais sur le milieu de l'humour contemporain.

Kevin Razy est un jeune humoriste, certainement le plus souriant, ses vidéos sont diffusées toutes les semaines sur LCI dans la Mediasphère. Il cartonne dans ses imitations, ses détournements de chansons. C'est d'ailleurs à Barney Gold (sa boîte de production, qu'il a créée avec Tarik Seddak), que l'on doit la version antillaise de Bref. Ça s'appelle Bwef et reprend les codes de la mini-série du Grand Journal, mais dans les clichés antillais.

C'est également Kevin Razy qui était derrière Sexion d'Homo, un sketch qui dénonçait en 2010 le dérapage homophobe du groupe de rap Sexion d'Assaut. Ou encore la puissante reprise de The Time des Black Eyed Peas, transformée en Ben Ali, j'ai quitté mon pays, satire de la fuite du dictateur tunisien.

Tarik Seddak et Kevin Razy se sont rencontrés il y 3 ans, et ont fait leurs armes sur RNT, la radio de Direct 8. Depuis ils sont à l'impulsion de cette vague de liberté virale, en opérant par vidéos sur Internet ! Orfèvres de la blague, Kevin Razy et Tarik Seddak (il faut le citer sans cesse car on le voit moins mais il est tout autant brillant) ont surfé sur l'époque 2.0.

Kevin Razy, il a une tête d'acteur, il devrait d'ici peu côtoyer Angelina Jolie si tout se passe bien. A moins qu'il se limite à la France, ce qui est déjà pas mal. Sur la scène du théâtre du Temple jusqu'au mois de septembre dernier, le jeune homme écrit aussi pour l'émission de Laurent Ruquier, On n'demande qu'à en rire, organise le plateau We Love Comedy au Panam avec Mathieu Madénian, Tom Villa ou encore Donel Jacksman.

Tarik Seddak, quant à lui, est depuis quelque temps derrière les succès de nombreux humoristes. Il fut auteur pour le Jamel Comedy Club (de Jamel Debbouze), pour de la pub, comme la campagne SOS Racisme avec El Diablo, le créateur des Lascars. Actuellement, il écrit pour Claudia Tagbo dans l'émission Ce soir avec Arthur, ainsi que pour les fameux Lascars Gay, pour On n'demande qu'à en rire. Également, Tarik est la plume du spectacle de Mattéo, un artiste de quinze ans qui vient de signer chez Juste pour Rire, et actuellement, avec Barney Gold, les deux complices produisent La vie de Kevin sur LCI, dont cette fameuse vidéo de Masterchef en Grèce.

Jamais rassasiés, Kevin et Tarik viennent de co-produire un pilote de série pour adolescents qui s'appelle les Rezolveurs. Et surtout, ils tournent le pilote de la première série sur Kevin Razy, It's Krazy.

A leurs côtés, Billie Boiseau, qui est auteur, et Elodie Legale, qui est leur cadreuse/monteuse et associée.

On n'a pas fini d'en entendre parler !

Plus d'informations sur leur fan page : http://www.facebook.com/kevinrazyofficiel

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel