Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Lewis : Neville Londubat dans Harry Potter s'est marié !

Surprise ! Le beau Matthew Lewis, alias Neville Londubat dans la saga "Harry Potter", a quitté pour de bon le marché des célibataires. À 28 ans, il a dit oui à sa belle, une jolie blonde américaine...

Il y a du mouvement chez les ex-stars d'Harry Potter. Alors qu'Emma Watson retrouve son célibat après avoir rompu avec Chord Overstreet, on a appris que Matthew Lewis avait quant à lui effectué le chemin inverse. En effet, l'acteur anglais qui incarne le fameux Neville Londubat – le petit garçon un peu benêt devenu une bombe sexuelle – dans la saga Harry Potter s'est marié.

À lire aussi

Et c'est lui qui l'a annoncé sur Instagram, en postant une photo le montrant en train de poser avec sa dulcinée. Beaucoup de fans risquent de tomber de haut car Matthew Lewis n'a jamais affiché son idylle de manière aussi explicite. En légende, deux drapeaux : la bannière britannique et celle des États-Unis.

Quant à l'heureuse élue, il s'agit d'Angela Jones, une jeune et jolie Américaine qui, comme beaucoup d'entre nous, est une grande fan d'Harry Potter. La différence, c'est qu'elle a fait chavirer le coeur de l'une des vedettes de la franchise. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés lors d'un événement aux Universal Studios d'Orlando, en juillet 2016. Et en décembre de la même année, le séduisant Matthew demandait la main de son coup de foudre. Quoi de plus romantique que de le faire à Paris, devant la tour Eiffel, à en croire la photo qu'avait postée Angela sur son compte privé.

Jusqu'ici, Matthew Lewis n'avait pas donné beaucoup d'indices et restait relativement discret. En août 2017, il postait un selfie avec Angela Jones, son "autre moitié". "Après deux semaines indescriptibles, mon autre moitié est de retour de l'autre côté de l'Atlantique. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et m'inspire à faire et être le meilleur chaque jour. Celle-là est pour toi bébé", avait-il écrit. Il avait également posé ensemble lors d'une première des Animaux fantastiques.

Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel