Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maurane : Ce message "très dérangeant" sur Twitter, quatre mois après sa mort...

Maurane - Remise de la médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris dans les salons de la Mairie à Michel Legrand à Paris. Le 22 janvier 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Maurane - Remise de la médaille Grand Vermeil de la Ville de Paris dans les salons de la Mairie à Michel Legrand à Paris. Le 22 janvier 2015.
Décédée le 7 mai 2018, Maurane est de retour dans l'actualité avec... un nouveau single. C'est ce que les comptes de la chanteuse sur les réseaux sociaux viennent d'annoncer, près de quatre mois après sa mort, provoquant un certain malaise chez ses fans.

Certaines voix, comme elle de Maurane, ne s'éteignent jamais vraiment. Décédée le 7 mai 2018 à l'âge de 57 ans, la chanteuse n'est malheureusement plus de ce monde. Pourtant, un album posthume va sortir dans les prochaines semaines. C'est ce que le compte Twitter officiel de Maurane a annoncé, en dévoilant le premier single, Vesoul, de cet album Brel qui sortira le 12 octobre. Un message qui a dérangé de nombreux fans...

À lire aussi

"C'est embarrassant cette vie numérique après la mort pour la promo", "Je trouve cela très dérangeant", "Ça fait mal au coeur de voir une notification Twitter de Mô 'ça fout un coup' comme on dit", "Vous auriez pu nous prévenir que vous repreniez son Twitter, j'ai failli faire une crise cardiaque", "Oh purée j'ai eu un choc", "Surpris !!! Mais aussi rassuré de savoir qu'il y a du réseau là-haut...", peut-on lire notamment chez des fans tantôt indignés, tantôt surpris, par ce tweet incongru.

Mais très vite, l'administrateur de cette page a répondu à une fan. "C'est l'équipe qui entourait Maurane qui s'occupe aujourd'hui de ses réseaux. Et qui fait perdurer sa voix. Belle journée". Cet "admin" a également justifié le choix de continuer à publier sur le compte de Maurane "tout simplement parce que ses abonnés sont sur ce compte et que cela nous permet de vous tenir au courant de l'actualité et que Maurane 'vive' à travers vous/nous tous".

Ce qu'il faut savoir, c'est que Maurane avait une relation très particulière avec ce réseau social, sur lequel elle parlait avec le plus grand naturel, quitte à déplaire. Certains messages ont tant heurté qu'en 2013, à la suite de dérapages trop récurrents, le manager de Maurane a annoncé qu'il reprenait la gestion du compte Twitter de la chanteuse. Cette dernière s'empressera de dire, durant des messages publiés en pleine nuit le 19 août 2013, qu'elle n'a jamais cessé de gérer son compte.

Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Extrait de l'émission "C à vous" diffusée jeudi 13 septembre 2018 - France 5
Amir raconte son "Aventure Robinson" lors d'un entretien avec Purepeople.com. L'épisode est diffusé le 17 août à 21h sur TF1.
Laurent Baffie tacle Christine Angot face à Yann Moix sur le plateau de "Salut les Terriens" sur C8 le 16 juin 2018.
Extrait de l'émission "Les Terriens du samedi" diffusée samedi 15 septembre 2018 - C8
Extrait du spectalcle Hypersensoriel de Messmer
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel