Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxim Nucci : Sa compagne Isabelle Ithur­buru, son "rayon de soleil"

Exclusif - Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu - Soirée de la Nuit de la Beauté à l'institut Carlota avec O.P.I et System Professional à Paris le 1er février 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu - Soirée de la Nuit de la Beauté à l'institut Carlota avec O.P.I et System Professional à Paris le 1er février 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Une tendre déclaration.

Epanoui dans sa carrière, Maxim Nucci est également un homme comblé en amour. Depuis deux ans, l'auteur-compositeur-interprète ne quitte plus sa jolie chérie, la journaliste sportive Isabelle Ithurburu. Complice, amoureux et très assorti, le couple avait été vu pour la première fois dans les tribunes de Roland-Garros en mai 2016. Depuis, ils ont été photographiés à de nombreuses reprises lors d'événements officiels, comme ce fut le cas le 1er février 2018 lors de la soirée de la Nuit de la Beauté à l'institut Carlota, à Paris.

À lire aussi

A l'occasion de la Saint-Valentin, celui qui est également connu sous le nom de scène Yodelice s'est ainsi emparé de son compte Instagram pour adresser un rare message à sa compagne, son "rayon de soleil". "Happy valentine's day #myvalentine #sunshine @isaithurburu", a-t-il écrit en légende d'un joli cliché. Sur celui-ci, Isabelle Ithurburu est sur une plage, avec dans son dos un magnifique coucher de soleil. La photo semble avoir été capturée en Californie puisqu'elle fait partie de la même série qu'un cliché qui avait été posté en août 2017 sur le compte de Maxim Nucci.

Le papa d'Aaron (14 ans, né de sa relation avec Jenifer) a également reçu une petite attention de sa chérie, elle qui se dit très "chanceuse" de l'avoir comme Valentin.

Ces dernières semaines, Maxim Nucci a été très accaparé par la finalisation de l'album posthume de son ami Johnny Hallyday, mort le 5 décembre dernier. L'artiste de 38 ans était au côté de Laeticia Hallyday, Bertrand Lamblot (directeur artistique de Warner) et du manager de Johnny, Sébastien Farran, à Los Angeles pour terminer l'enregistrement. De son côté, Isabelle Ithurburu continue de présenter avec succès l'émission Le Tube sur Canal+. Ce week-end (samedi 17 février), l'animatrice de 34 ans a reçu Jean-Pierre Pernaut, qui fêtera ses 30 ans à la tête du JT de 13h sur TF1 le 22 février. L'occasion pour elle de s'installer à sa place dans le studio du journaliste vedette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel