Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas : Retrouvez le couple princier et ses trois fillettes dans leur jardin !

Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas en famille dans les jardins de la villa Eikenhorst, leur domicile à Wassenaar, le 5 juillet 2010.
17 photos
Lancer le diaporama
Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas en famille dans les jardins de la villa Eikenhorst, leur domicile à Wassenaar, le 5 juillet 2010.

Aux noces grandioses de Victoria de Suède, le prince héritier Willem-Alexander et son épouse la princesse Maxima des Pays-Bas avaient fière allure : une belle prestance renforcée par la présence de leur fille aînée, la princesse Catharina-Amalia, 6 ans. Ses deux cadettes, en revanche, n'ont pas pris part à l'événement.

Loin des fastes de ce 19 juin historique à Stockholm, c'est en toute intimité qu'on retrouve le couple héritier batave, avec, cette fois, ses trois irrésistibles fillettes. Dans les jardins de la villa Eikenhorst, à Wassenaar, où ils ont élu domicile en 2003, Willem-Alexander et Maxima ont pris la pose avec leurs ravissantes petites têtes blondes, histoire de changer de décor après la séance photo estivale rituelle, qui avait eu lieu sur la plage de Wassenaar en 2009.

Pour faire rayonner le bonheur sans nuage de la famille princière, les princesses Alexia (5 ans) et Ariane (3 ans) avaient rejoint leur grande soeur. La présence de ballons dans leurs mains ne nous aura pas échappé : après avoir encouragé leur délégation aux JO de Vancouver, les fillettes se sont-elles mises à l'heure du foot, alors que les Pays-Bas s'apprêtent à jouer leur demi-finale de Coupe du monde ?

Après s'être acquitté d'un engagement annoncé en se rendant en solitaire à Venise, le 4 juillet, pour procéder au baptême d'un nouveau monstre des mers, le MS Nieuw Amsterdam de la compagnie Holland America Line, Maxima des Pays-Bas s'était empressée de rentrer auprès des siens pour se livrer à cet exercice plein de sourire et de décontraction. Tellement décontracté que l'adorable Catharina-Amalia s'en est... décroché la mâchoire à force de bâiller !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel