Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle a accouché : le bébé est né, le sexe révélé !

Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, lors de leur visite à Canada House dans le cadre d'une cérémonie pour la Journée du Commonwealth à Londres le 11 mars 2019.
C'est officiel : Meghan Markle, duchesse de Sussex, a accouché de son premier enfant le 6 mai 2019 et il s'agit d'un garçon ! Moins d'un an après son fastueux mariage avec le prince Harry à Windsor, l'ex-actrice américaine devient maman pour la première fois à 37 ans. L'enfant est septième dans l'ordre de succession au trône britannique.

"Baby Sussex" est né ! Le prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur premier enfant et il s'agit d'un garçon. Comme l'a annoncé la monarchie britannique, le bébé est né ce 6 mai 2019 à 5h26. Le prénom choisi par le duc et la duchesse de Sussex sera révélé le 8 mai.

À lire aussi

"Nous sommes ravis d'annoncer que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Sussex ont accueilli leur premier enfant tôt au matin du 6 mai 2019. Le fils de Leurs Altesses Royales pèse 3,260 kilos. La duchesse et le bébé sont en parfaite santé et vont bien, et le couple remercie le public pour l'enthousiasme et le soutien qu'il a témoignés pendant cette période très spéciale de leur vie", dit le communiqué diffusé par le palais, annonçant de plus amples détails dans les prochains jours.

"Le duc de Sussex était présent pour la naissance, précise encore le texte. La reine, le duc d'Edimbourg, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le comte Spencer en ont été informés et sont enchantés par cette nouvelle. La mère de la duchesse, Doria Ragland, comblée par la venue au monde de son premier enfant, est avec le couple au Frogmore Cottage."

Près d'un an après la naissance du troisième enfant du prince William et Kate Middleton, la famille royale britannique continue donc de s'agrandir. Le bébé devient ainsi le septième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière le prince Charles, son oncle William et ses trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et le petit Louis (bientôt 1 an), ainsi que son père, le prince Harry.

Cinq mois après leur mariage royal à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle avaient annoncé l'arrivée de leur premier enfant en octobre dernier, alors qu'ils entamaient leur première tournée officielle dans le Pacifique. S'était ensuivie une grossesse particulièrement médiatisée, chaque apparition de l'ancienne actrice américaine étant scrutée dans les moindres détails : ses looks de créateurs, ses mains constamment posées sur son ventre rond, sa luxueuse baby shower à New York, ses prétendus caprices, la chambre de bébé vegan... Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce royal baby a été au coeur de toutes les curiosités ces neuf derniers mois.

Cet heureux événement s'accompagne d'une nouvelle vie à Windsor pour Harry et de Meghan Markle, puisque le couple a emménagé dans sa nouvelle demeure, le Frogmore Cottage, après de longs mois de rénovation. Une nouvelle adresse officielle qui marque la séparation avec le palais de Kensington, où ils résidaient et oeuvraient aux côtés du prince William et Kate Middleton. La reine Elizabeth II a elle-même donné l'autorisation aux Sussex d'établir leur propre maison royale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel